|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D + 28-70 2.8L MAJ Photos! |
cyclo91 Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par cyclo91 le 24-05-2005 à 21:34:52 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 09:27:30 |
cyclo91 Transactions (0) | --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Phanou65 Transactions (1) | Salut. Tu vendrais le 28/70 seul ? Si oui à quel prix ?
|
cyclo91 Transactions (0) | Peut-être, j'ai un contact pour le boitier seul.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) |
Phanou65 Transactions (1) | C'est trop pour moi, désolé |
lynceus Transactions (0) | Up de soutien pour un forumeur tres serieux&sympa ,n'hesitez pas un instant si vous pensez a acheter!
|
_blade_ Transactions (0) | Ma foi, le 28-70 m'intéresserait sans doute Message édité par _blade_ le 23-05-2005 à 19:06:24 |
cyclo91 Transactions (0) | Tout est négociable mon bon monsieur
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:18:55 |
cyclo91 Transactions (0) | Pour les photos je vais avoir du retard, je pars en réunion et je rentre vers 21h.
lynceus Transactions (0) | UP!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | chuis à evry --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cyclo91 Transactions (0) | Bein en fait je ne vais peut-être plus vendre le boitier.
_blade_ Transactions (0) |
|
cyclo91 Transactions (0) | L'objo par contre est toujours en vente --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cyclo91 Transactions (0) | Suivant l'état, ça part en ce moment entre 800 et 1200. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | En fait, je dois vendre le D30 de ma soeur pour qu'elle me le prenne.
_blade_ Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je pensais que c'était moins quand même...
cyclo91 Transactions (0) | A toi de voir, c'est un très beau caillou en effet.
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Vache, le prix me semble excellent, en tout cas il s'agit de matos tip top ! Up ! Message édité par Djudju75 le 23-05-2005 à 23:12:00 |
cyclo91 Transactions (0) | Je vous laisse 15 min le temps d'installer Tiger sur mon ibook.
cyclo91 Transactions (0) | Ayé je suis de retour! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
ldias91 Transactions (0) | ton meilleur prix pour le D1 ? |
cyclo91 Transactions (0) | Au millieu de la fourchette soit 1000.
cyclo91 Transactions (0) | --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Bonjour --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
_blade_ Transactions (0) | Bonjour |
cyclo91 Transactions (0) | Bonjour à tout les 2! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
_blade_ Transactions (0) | Et les photos ?
|
cyclo91 Transactions (0) | Houla, je suis un peu débordé en ce moment...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |