|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]scanner Canon N670 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Bonjour,
Message édité par lemime le 04-07-2007 à 21:39:48 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:50:24 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | up! |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | et tu vends le tout à 120 euros ? l'objo il passe sur un numérique Canon ? Tu as pas des photos prise avec ? |
maddog6 Transactions (0) | salut tu serais interressé par un echange pour ton EOS 100 ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Je vends le matos photo à 120. Le scan fait 25€. Après si tu me prends le lot, on peut voir à baisser un peu.
Message édité par lemime le 22-06-2007 à 08:41:03 |
boulig Transactions (0) | Salut,
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Oui. Pour l'envoi par la poste c'est possible. Faut que je vois combien ça coûte pour ce genre de matos. |
qunqun Transactions (4) | Tu vendrais l'objo séparément ? Message édité par qunqun le 24-06-2007 à 13:46:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:44:08 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Facture, je dois avoir ça, je crois. Pas de garantie, non.
|
qunqun Transactions (4) | Bon ben je vais voir, car il me plaît bien l'objo, mais le boîtier , quoi que ça pourrait me faire un 3ème boîtier |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Ok. |
qunqun Transactions (4) | Il a fait combien de pélloche le boitier ? |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Très bonne question. J'en sais rien, en tout cas perso, j'ai du en faire une centaine. C'est important le nombre de pelloches.
|
qunqun Transactions (4) | Oui je vois ça qu'il est en bonne état, enfin bon si je le prend, il servira de 3ème boîtier pour dépanner, ou avoir un autre type de film. Le nombre de pélloche est important, car ça permet de savoir a peu près combien de fois tu a déclenché (donc l'usure de l'obturateur). Message édité par qunqun le 24-06-2007 à 20:31:45 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Ok pas de souci.
Message édité par lemime le 24-06-2007 à 22:14:48 |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Bonsoir,
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Je vérifie les tarifs et je te tiens au courant. Message édité par lemime le 25-06-2007 à 17:56:58 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Aphotek si tu es toujours partant, c'est ok pour moi.
|
qunqun Transactions (4) | Non Non non lui laisse pas
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | ok pour moi et up. |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | C'est cool. Merki pour le up. |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | up |
demichef Transactions (88) |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Non merci.
|
demichef Transactions (88) |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | J'avais pas vu que c'était M. Demichef.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] Carton surprise (pda, câbles, modem, uc ...) | [VDS]divers pièces pc |
VENDU à locker merci | [Vendu]A cloturer |
[VDS] Nokia 770 | [VDS] Samsung E900 |
[VDS] Carte mere Asus P5W DH Deluxe | [VDS] Disque dur 250Go Western Digital sata |
[VDS] Alim 600W Seasonic S12-600HT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]scanner Canon N670 |