|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Canon 5D Mark II |
taig Transactions (2) | Bonsoir tout le monde, Message édité par taig le 19-08-2013 à 17:20:38 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:01:16 |
troicent Transactions (49) | Garantie 2 ans ? Si oui je pose une option |
taig Transactions (2) | J'aurais adoré dire oui mais je ne suis pas sûr car achat via l'employee store... de toute façon, si c'est 2 ans, ce sera échu dans 7 jours.
|
taig Transactions (2) | up petit topic |
korma Transactions (6) | Ouch, il me fait de l’œil, j'en cherche un avant les vacances. Tu serais dispo demain pour un test ? (Option inside en fonction de troicent)
Message édité par korma le 03-07-2012 à 10:16:01 |
taig Transactions (2) | Pas de retour de Troicent pour le moment suite à la discussion sur la garantie.
|
troicent Transactions (49) | Je suis sur un autre sous garantie ( mais pas finalisé) je ne bloque donc pas celui-ci même s'il peut m'interesser je laisse donc korma en premier mais je reste dans le coin au cas ou |
taig Transactions (2) | merci du retour Troicent !
|
korma Transactions (6) | en fait, je cherche depuis quelques mois soit un F4 IS, soit un F2.8 non IS et en discutant avec plusieurs personnes je pense prendre le temps pour un F2.8 qui correspondra plus à mon utilisation (portrait, concert, ...). Attention, je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas faire de jolie portrait à F4 ;-)
|
taig Transactions (2) | Pas de soucis Korma, bonne recherche ! |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:41:42 |
taig Transactions (2) | up |
korma Transactions (6) | tu sais que je suis encore en plein doute... et ça dur depuis quelques mois déjà... ;-) |
taig Transactions (2) | Je connais car j'ai eu les memes doutes lors de mon achat !
|
korma Transactions (6) | Tu le vends pour quoi ? |
taig Transactions (2) | Pour passer au 135 F/2.
|
taig Transactions (2) | edit: doublon Message édité par taig le 03-07-2012 à 17:47:15 |
troicent Transactions (49) |
|
taig Transactions (2) | Ça avance de ton côté Troicent ? |
troicent Transactions (49) | ton prix est ferme ? |
taig Transactions (2) | Si vente rapide je peux descendre à 750 mais je pas en deçà car je pense que c'est déjà un prix correct |
marcopodi Transactions (51) | je laisse la priorité à troicent ...
|
taig Transactions (2) | Ca marche ! J'attends de vos nouvelles à l'un et à l'autre. |
marcopodi Transactions (51) | je passe |
taig Transactions (2) | ok, bonne recherche à toi alors !
|
korma Transactions (6) | Oui j'ai vu ;-) |
taig Transactions (2) |
|
korma Transactions (6) | Plus que jamais...
|
taig Transactions (2) | MDR ! Mon objo est à la maison à Puteaux (juste à coté de la Défense) donc si tu souhaites le tester ce midi ou ce soir, tiens moi au courant et on se retrouve sur la défense. |
korma Transactions (6) | J'ai épluché toutes les discussions des différents forums qui pouvaient en parler, avec les : "le mieux c'est l'ouverture du coup f2.8", et les autres "oui mais ça pique grave et c'est moins lourd pour le f4IS"
|
taig Transactions (2) | Je te confirme les semaines d'hésitations... en même temps, c'est un achat sympa donc normal d'y consacrer du temps.
|
korma Transactions (6) | Ouai moi c'est juste pour shooter : anniversaire, portrait, enfant, urbain, concert (mais pas beaucoup et puis j'ai mon 85 1.8).
|
taig Transactions (2) | piqué ? alors te faut le F/2.8 IS II !
|
korma Transactions (6) | oui oui je sais ;-) |
korma Transactions (6) | et puis la tune, la tune... il m'en manque ! |
taig Transactions (2) | Raison de plus pour le F/4 IS car le 2.8 non IS en occase c'est plutôt 900-1000€ |
korma Transactions (6) | On en trouve à 800€ en très bon état... mais pas en ce moment ... ;-( |
marcopodi Transactions (51) | on trouve des f2.8 IS VI en état cosmetique usagé mais optique nickel à 900€, mais encore plus rarement
|
taig Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran LCD 20" Samsung 206BW - Prix en baisse ! | [VDS] boitier+ 3cg |
[VDS] PC gaming âge 2 ans | [VDS-ECH] Galaxy Note Blanc Nue + Etui Flap Dédié Blanc |
vendu | |VDS|24mm LII 1.4 |
[VDS]7800GT 20€ / HDD 750Go 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Canon 5D Mark II |