|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 70-200 2.8 L |
vero78 Transactions (0) | Bonjour, suite à passage Nikon, Je vds tout mon matériel Canon :
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 27-05-2006 à 22:03:05 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:34:51 |
vivelescrepes Transactions (0) | bonjour
Message édité par vivelescrepes le 26-03-2006 à 13:54:04 --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
vero78 Transactions (0) | Bonjour Vivelescrepes !
|
vivelescrepes Transactions (0) |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
n2gre Transactions (0) | Est-ce que ton 300mm est encore sous garantie ? Il a été acheté quand et où ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
vero78 Transactions (0) | Voici les photos merci Message édité par vero78 le 01-04-2006 à 14:05:42 |
vivelescrepes Transactions (0) | salut
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:38:02 |
vero78 Transactions (0) |
|
kany Transactions (0) | up ! |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | en fait je suis intéressé et pour retrouver plus facilement le topic j'ai marqué drapal
|
|
jacpapac Transactions (4) |
|
jacpapac Transactions (4) | et quand on est à paris |
vero78 Transactions (0) | 10e de rabais... |
jacpapac Transactions (4) | ok tanpis. |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | quand tu dis eclat sur la vitre de l'echelle de distance... tu peux faire une photo plus precise ? |
jacpapac Transactions (4) | A ce prix j'en prends deux lol |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Clair, je crois que tu pousses un peu mémé dans les orties là... |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
vivelescrepes Transactions (0) | je suis intéréssé par ton 300 f4 L USM mais dommage tu es bien au dela de la côte --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
|
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
|
vero78 Transactions (0) | INFO : Non, les optiques n'ont jamais subi de chute, le 70-200 et 28-70 ont subi quelques petits chocs d'usage courant tout simplement....ce qui explique les rayures et le petit éclat vitre echelle distance.
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Si tu es sur paris, |
marcheeba Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |