|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 24-105mm f4L NEUF - 750€ |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bonsoir! Le zoom et le 5D viennent des US, mais le vendeur est basé en Europe (GB) et ma dit qu'en cas de pépin, Canon prends la réparation (au pire en tchatchant un peu, j'ai l'habitude avec les SAV, donc en cas de problème avec l'objo je me charge du SAV et vous aurez plus qu'a aller dans un centre Canon avec l'objo , et que sinon au pire il s'engage à nous le remplacé (c'est pas un petit vendeur, il a une boutique en dur (avec pigeon sur rue on dit nan? lol), 99% / 9000 ventes positives sur ebay, et il a beaucoup de stock). Prix: 750€ ferme (c'est neuf, avec une garantie (moins bien que si c'était un objet acheter en europe, je reconnais), et on le trouve pas neuf a moins de 1050€...) Message édité par tbxfiles le 11-06-2008 à 08:45:03 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:25:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Bon prix, tu regretteras sa revente. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Ca je me doute... surtout que je vais le tester un peu avant de m'en séparer... histoire de me rendre compte de ce que je vais manquer...mais bon, j'en racheterais un quand je gagnerais des soux ^_^
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Up! Message édité par tbxfiles le 10-06-2008 à 01:56:52 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Update donc ^_^
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Upppppp
Message édité par tbxfiles le 10-06-2008 à 07:26:57 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | up du matin ^_^ (enfin du milieu de journée de 48h ) --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Option de pololop Message édité par tbxfiles le 10-06-2008 à 09:41:31 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 09:36:15 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | on va l'a faire en Francais: Monte, petit sujet, va!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Allez messieurs, mesdames! Vous avez la tremblote et/ou vous aimez prendre des photos de guerre, cet objectif est fait pour vous! Stabilisation optique de l'image et série L = Longue_vie_au_roi, ca veut dire que c'est increuvable ces bêtes là ^_^ --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Sogoooood Transactions (1) | Mais quel vendeur Message édité par Sogoooood le 10-06-2008 à 19:00:05 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ^_^
Message édité par tbxfiles le 10-06-2008 à 19:59:16 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2008 à 20:45:27 drapal |
pololop Transactions (0) | Plop !
Message édité par pololop le 10-06-2008 à 22:48:37 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7843_1.htm |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | pas de soucis!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon je vous préviens, si personne le prends avant que je l'ai entre les mains, je suis capable de le garder, quite a me prostituer ^_^ --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Message édité par tbxfiles le 11-06-2008 à 15:06:18 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2008 à 15:28:34 J'ai vendu le mien à l'achat de mon 5D et je le regrette un peu aujourd'hui.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Je le garderais bien C'est juste que financièrement c'est pas possible Sinon, vu que tu le regrette, ca te dis pas d'en racheter un? ^_^ Message édité par tbxfiles le 11-06-2008 à 18:16:30 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2008 à 23:39:33 J'aimerais bien, mai je viens d'exploser le peu de budget photo qu'il me reste dans un trépied, une télécommande et un filtre nd110.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ok
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon aller up!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | up!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon, je vais le garder moi ^_^ pi c'est tout! --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
maxi916 Transactions (0) | a 700 faut voir... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Faut voir... voir si ca vaut le coup pour moi de le vendre? ^_^
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2008 à 17:55:48 Je laisse mon tour mais up quand même
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | En fait je me demande si je vais pas le gardé ^_^ --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
luidgi_lyon Transactions (8) | Bonjour. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |