Je vend une paire de Tobago 222. Achetés y a moins deux mois et garantie a vie. 420 euros. J'habite pas loin de Paris http://www.cabasse.com/french/mt222/Tobago222.htm
Un ptit test http://hifivideo.pveditions.com/nu [...] b_222.html A gauche, dans CHERCHER UN TEST puis la section ENCEINTES et enfin le lien appelé CABASSE serie mt222
tres tres bon matos, un pote s'est acheté les memes. En plus la finition est tres soigné (normal pour du cabasse)
Merci de ton avis
300? en mains propres
tu veux pas que je te les livres aussi Sorry, me suis emporté Mais bon, ils coute 600 euros neuve, et ils ont que 2mois alors suis près a les laisser partir pour 400euros.
Je comprends en partie ta réaction , mais elle aurait été plus justifiée si j'avais dit 100? 400? c'est trop cher pour moi, sorry
540? la paire sur clust, 300, c'est pas mal
380 euros c mon derneir prix
a 548? tu as les jersey 222 neuve les tobago sont a - de 400? neuve a paris.
ou
il suffit de demander ---> illel.
Oui, où ? Ca m'intéresse Au fait concombre, pourquoi tu les vends ?
les jersey sont moins cher que les tobagp chez clust me sont DTC là
tu vas sur place tu demande le prix , puis un reduc et tu vera. ( 10 a 15% de remise si tu prends juste les hp) si tu prends d'autre matos tu auras encore plus de remise.
et alors ? moins cher veux pas dire moins bien , en plus les tobago c'est la version 75 watts de jersey .De plus les Hp dessus sont moins bien.
Les Jersey sont mieux et moins cher que les Tobago. c pour sa que je dis DTC ou plutot DMC
CAbasse POwaaaa !!! Les jersey sont good je kiff'
Et pour 350, y'aurai une possibilité que quelqu'un me les achete.
ah ok
pkoi tu les vends?
Trop grand pour ma chambre et j'ai besoin de fric urgent. j'aimerais bien les garder, mais peux pas.
300?, c'est beaucoup d'argent
mais pas assez pour moi y a pas de pigeon ici ptin, c pas drole
350e c'est un tres bon prix.
Pourquoi y a personne qu'en veut ptin. Prix sacrifié, super enceintes neuves et garantie a vie
Si, moi j'en veux Up au passage
pas 300 euros
En plus je viens les chercher
320, dernier prix
335 OK mais je pourrai pas confirmer avant environ une semaine. ptin, payed 600
cabasse c'est bon cabasse c'est beton cabasse c'est BRETON
Je comprend mieux que personne ne les veux
franchement si ya personne moi c'est lgenre de merde kje débarasse à l'oeil
Allez, tu me confirmes ça dès que possible
J'ai trouvé un PIGEON !!! 380 c trop cool