voila tout mon matos est en MP sur RP
n'hésitez pas à faire une offre raisonnable
un AV400 encore sous garantie bundle avec telco et socle220 150 euros ferme il a une rayure sur l'écran
attention ce modele fait magnetoscope et lit les CF , ce qui n'est plus le cas avec le bundne de base maintenant
LEs échanges ne m'interessent pas à priori
Si vous voulez que j'envoie j'accepte les virements ou paypal ou de mettre en vente sur ebay en achat immediat mais je privilégie MP sur paris(de loin)
laissez votre mail si vous voulez des photos en mp mais tout se passe sur le topic conformément à la charte
up pour l'ipod je retr ouverais p e la facture acheté chez darty il y a 2 ans aux alentours du 12 mars
il est vraiment rayé(enfin ce ne sont pas des entailles, il a juste vécu)
mais bon y a un etui cuir et un cable usb il marche encore y a quand meme pas de quoi justifier un prix bcp plus bas
Message édité par david85 le 08-02-2007 à 17:59:23
sinon y aussi l'archos qui pourrait interesser du monde? et le camescope je suis pret à faire un effort ( c'est dur de perdre 500 euros sur un achat idiot)
l'archos c vraiment du bonheur mais j'ai craqué pour le 80GO
Message édité par david85 le 08-02-2007 à 22:07:39
Salut, je suis interessé par l'IPOD.
Tu peux me faire des photos plus précises, je voudrais voir l'importance des rayures.
La batterie tient combien de temps ?
LA batterie tient quelques heures je dirais 4 5 en pratique en changeant de morceau mais bon je m'en suis pas servi depuis 2 mois mais la batterie n'est pas completement à plat
pour les rayures y a pas à dire il est bien rayé
je vais pas descendre en dessous d'un dd 40GO quand meme rayé ou pas
oui c un mini dv tu dois encore trouver la fiche moi j'ai changé pour un sony il y a un ans et j'ai du m'en servir 3H
maintenant il est plus gros que ce qui se fait maintenant mais capteur 800 000 tres bonne qualité