|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Archos av320 bulk + cam deporté en KDO |
slash_zacknafein Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:26:33 |
liondavidof Transactions (0) | Un conseil: voit sérieusement ton prix à la hausse (tu peux viser dans les 450 euros avec la cam à mon avis |
Velk Transactions (0) | Où habites-tu ? |
john crazy Transactions (0) | je prends a ton prix si il est en bonne etat et si tu es sur paris
Message édité par john crazy le 31-10-2004 à 20:00:46 |
liondavidof Transactions (0) | 300 euros un archos av320 récent c'est du pur délir.. |
john crazy Transactions (0) | il est a 369 euro sur le web donc ce n'est pas si delirant ! |
john crazy Transactions (0) | je viens de voir que tu es sur Montpellier.
|
liondavidof Transactions (0) | Je sais pas sur quel site il est vendu à ce prix là. Prend en compte le fait qu'il y a les frais de douanes et la sécurité qui sont mis en jeu. Je sais qu'en moyenne un archos av 320 est vendu 500 euros neuf (550 à la fnac, vérifiez..). Tous les mecs que je connais qui ont revendus le leur dernièrement en considérant que la plupat l'avait depuis 9 mois et non depuis cet été, l'ont revendu 400 euros en moyenne. Maintenant non seulement son archos est super récent mais en plus il offre avec la cam, donc 300 euros c'est de l'arnaque, désolé.. |
john crazy Transactions (0) | ne parle pas de la Cam puisquil indique que c'est cadeau.
Message édité par john crazy le 31-10-2004 à 20:23:19 |
liondavidof Transactions (0) | 1/où est-ce qu'il indique que c'est cadeau
Message édité par liondavidof le 31-10-2004 à 22:10:09 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:22:29 |
john crazy Transactions (0) | ben il y a juste a lire !
|
liondavidof Transactions (0) | Pardon, mais ça remet pas en cause toute les choses que j'ai dites dans mon dernier poste |
john crazy Transactions (0) |
|
john crazy Transactions (0) |
|
liondavidof Transactions (0) | Ecoute petit, je parle pas que de la caméra mais de l'ensemble, arrête de faire celui qui a pas compris, après j'ai rien inventé dans ce que j'ai dit alors arrête de faire ch*er, t'à qu'à vérifier les chiffres que je te donne. Ce sont des conseils pour le vendeur pas pas des invitations à critiques de potentiels acheteurs qui s'énervent parcequ'ils vont pas pouvoir arnaquer comme prévu |
oliver1975 Transactions (18) | je suis interessè, tu as tous les accessoires aurais tu une photo de l'ensemble ? garantie merci
|
slash_zacknafein Transactions (0) |
Message édité par slash_zacknafein le 01-11-2004 à 11:04:41 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
slash_zacknafein Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux pour qui c est important... |
john crazy Transactions (0) | Ok pour moi sur paris.
|
john crazy Transactions (0) | liondavidof.... moi aussi je t'aime. Message édité par john crazy le 01-11-2004 à 11:17:32 |
liondavidof Transactions (0) | Non john crazy, je n'ai rien contre toi, content pour toi que tu fasse une bonne affaire, mais méfie ti quand même au peur de me répêter ce prix est louche |
john crazy Transactions (0) | Ben je ne suis pas trop d'accord avec toi.
|
slash_zacknafein Transactions (0) | D un autre coté, 350 ca m arrangerait plus... c est clair (400meme) mais quand on a besoin de sous vite... faut brader
|
ax1 Transactions (2) |
|
marinoll2 Transactions (0) | Vendu ? |
slash_zacknafein Transactions (0) | Normallement oui, a un acheteur sur paris (je suis sur paris des dimanche soir pour 8 jours)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RAM - 2x256 - Infineon pc2700 [vendu!] | [VDS]pccam300+mp3 Napa pa11 |
[VDS] Sony Memory Stick Pro 512 msx-512 | [VDS] Siemens M55 (écran couleur) |
[VDS] bazar de matos informatique | [VDS] 3 Jeux PC |
[VDS] Radeon 7000 64DDR, souris + enceintes | [vds] uc année 2000 : 70 euros |
[VDS] 2xDDR 256 PC2700 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Archos av320 bulk + cam deporté en KDO |