Je le descend à 400 euros, il est entièrement neuf avec garantie, acheté il y a 24h seulement, pas déballé, comme s'il était acheté à la Fnac sauf que vous passez par moi.
J'avais un bon SAV la Fnac d'un autre appareil qu'on a pas réussi à me faire réparer... La Fnac ne veut rien me rembourser et ils n'ont pas les appareils qui m'interesse... J'ai pris le TZ3 qui se rapproche le plus mais c'est pas celui là qui me tente... Ils peuvent que faire un Avoir et aucun remboursement.
Voilà pourquoi.
Sur le net il y a une plus grande différence de prix avec et sans frais de port. Avec la carte adhérent vous êtes gagnant même si c'est peu, au moins vous avez pas besoin d'aller une Fnac passer du temps à aller voir un vendeur, payer le produit, le retirer en attendant à chaque fois...
De plus il reste du temps s'il vous convient pas pour l'échanger contre un autre à la Fnac (Défense) dans le pire des cas.
Magasin en ligne le moins cher : 409 euros sans frais de port mais dispo 10 jours
Magasin en ligne le moins cher avec stock : 418 euros sans frais de port
Ensuite il y a le Site de la Fnac à 407 euros en magasin ou en ligne sans frais de port (prix adhérent sinon c'est 430 euros)
Message édité par jeje92400 le 22-04-2007 à 11:56:06