|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Sigma 70-200 EX f2.8 monture CANON |
---|
lilin Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:19:08 |
Vinz416 Transactions (22) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Moi il a rien à dire, il vient de me refuser des vacances de rêve à Punta Cana, donc na je vais m'acheter un objo et c'est tout ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message édité par Vinz416 le 20-03-2007 à 17:31:28 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Moi c'était début mai, le problème c'est que j'allais continuer le forcing, mais qu'un imprevu vient de s'imprévoir (:D) à la date du départ gngngngn mais bon je continuerais la lutte ... avec und épart 2 jour splus tard ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | LOL
|
lilin Transactions (1) | ... avec un départ 2 jour splus tard, et un joli cailloux en consolation --------------- Ancien feedback |
dju ju Stand clearTransactions (8) | exactement, nan mais manquerait plus qu'il me face louper mes photos de lui luttant sur un jetski zoom à 200 et 2.8 en fixe
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | A tes risques et périls ... enfin je dis ça au niveau de ton occupation nocturne des autres nuits du voyages qui risquera de se rapprocher de ce smiley délicat
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:07:00 |
Message édité par Vinz416 le 20-03-2007 à 19:54:18 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Tout à fait, recentrons ce topic : UP ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up du matin ... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) |
Vinz416 Transactions (22) | Tagada ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Huhu --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Hup Hup même --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
duclic Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
lilin Transactions (1) |
Vinz416 Transactions (22) | J'sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ca a senti bon pour dju ju !
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | !!! bon hop mp Edit : nan pas bien le mp, ici c'est mieux ! Message édité par dju ju le 22-03-2007 à 10:16:41 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
|
duclic Transactions (0) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ahhhhhhhhhhhhhhhh
weemanbe Transactions (0) | Merci de casser ma vente avec ton lien. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ben j'étais interessée honnêtement, mais je m'étonnais de le voir à ce prix, tu n'avais pas l'air de me croire, je t'ai répondu, j'ai pas dis que tu arnaquais qui que ce soit, je pense que tu as en effet du le payer bien plus cher à l'achat, maintenant ben je suis désolée je le trouvais un peu cher ... on est pas obligé d'être d'accord sur tout dans la vie, ça n'empeche que j'ai enlevé le lien pour ne pas te "plomber" ta vente, mais je n'aime pas qu'on sous entende que je mente, je l'ai vu à ce prix neuf, c'est vrai je suis désolée que ça t'agasse, mais étant interessée il est normal que je m'étonne de ce prix d'occasion non ? enfin bref ... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Vous prenez pas la tete !
|
weemanbe Transactions (0) |
|
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Merci beaucoup Simon N, à charge de revanche --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
weemanbe Transactions (0) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Déjà contacté, négoce en cours, mais j'attend les photos de Duclic
Message édité par dju ju le 22-03-2007 à 20:11:42 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je vais en venir à faire des bisous multi thread !! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
duclic Transactions (0) |
|
SNowkiteur Transactions (0) | Faites comme moi, choisissez une moitié "pro"... Et là, c'est vous qui freinerez les achats |
SNowkiteur Transactions (0) | J'interviens avec trois ans de retard |
Publicité | Posté le |