|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVé] APN à moins de 100 euros |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | J'ai trouvé merci ! topic clos
Message édité par nomade0 le 16-04-2007 à 01:56:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:04:46 |
julianoo1 Transactions (0) | slt |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | up |
bastinho Transactions (13) | un canon a430 ( 4mp zoom optique *4)
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:10:28 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | liens ? prix ? + d'infos ?? |
bastinho Transactions (13) | ben les liens, je vais pas te macher tout le boulot, si tu cherches vraiment un apn pas cher tu devrais connaitre le a 430 il est maintenant a 130 neuf (destockage a 110 fdp in sur cdiscount)
|
bastinho Transactions (13) | raison de la vente : ils sont respectivement a moi et a ma cop on va emmenager ensemble, plus l interet d avoir 2 apn, donc on va essayer de s acheter un bridge a 2
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | je parlais de lien vers un topic de vente... mais t'en as pas, ok.
|
bastinho Transactions (13) | non j ai pas de feedback, je suis en train de vendre une ps2 , donc bientot.
|
bastinho Transactions (13) | et je peux faire un prix tres interessant si tu prends les 2 d un coup |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | le pb de l'olympus est que les xd picture coûtent cher, je suis obligé d'en tenir compte ds le prix et c'est tt de suite moins intéressant.
|
bastinho Transactions (13) | lol pour les xd, c est clair qu ils abusent!
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | bof 256mo c'est pas bcp, je penche plutôt vers le canon du coup, mais un peu cher étant donné qu'on le trouve neuf à 105.
Message édité par nomade0 le 12-04-2007 à 16:48:26 |
bastinho Transactions (13) | oui il fonctionne nickel. le prix d occaz c est plus souvent 30% que 50%. 70 fdp out (les accessoires ne me serviront plus) je decendrai pas plus. |
bastinho Transactions (13) | wow t es pret a mettre 90 dans un kodak qui date de 3 ans |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | seulement c'est des apn, la valeur diminue aussi vite qu'ils sont dépassés technologiquement, d'autant plus que le a430 c'était l'entrée de gamme du bas de gamme.. tu peux pas faire du 30% sur des apn, jette un oeil aux annonces du forum.
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | le Kodak DX 7630 c'est pas le Canon a430... |
bastinho Transactions (13) | non l entrée des bas de gammes du bas de gamme ce sont les apn hp et kodak c-XX.
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | c'est très cher mais c'est moi qui le paye. |
bastinho Transactions (13) | on est d accord que tu parles d un apn de 2004. perso je te donne un conseil tu veux un bon apn |
bastinho Transactions (13) | et mon apn avait de bonnes possibilités de reglages manuels et un mode macro 1cm !
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (13) | non mais c est juste que je suis pas convaincu du tout par le beaucoup mieux... je reste a dispo |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | je reste à dispo aussi tant que j'ai rien acheté. merci qd même pr les conseils.
|
bastinho Transactions (13) | ok bonne chance à toi |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | pareillement |
Flo7516 Transactions (0) | Et mon offre ? Elle ne t'interesse pas ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | yup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |