Bonjour,
Je vends une paire de triangle Antal XS €350
Date d'achat : 2003 (seconde main)
Département : 92
Possibilité d'expédition : à voir mais cela ne vaut sans doute pas le coût
Etat : correct, voir commentaire
Commentaires :
Les filtres ont été modifiés à partir des recommandations de la maison du haut parleur (condensateurs de bonne qualité, 50 euros de composants, voir photo) afin de redresser l'équilibre tonal des enceintes. Cela libère véritablement ces enceintes : plus de voile sur le medium, ni d'aigu projeté, meilleure dynamique, scère sonore plus précise
Plus besoin non plus d'avoir un ampli chaud, je les utilise avec un ampli Vincent SV 233 sans agressivité et beaucoup de dynamique.
Mon chat a malheureusement abimé les enceintes:
-les caches sont détériorés (un beaucoup, l'autre peu)
-la suspension d'un HP de grave est griffé (le caoutchouc a des petits trous, voir photo) sans conséquence sur le son
L'arete d'une enceinte a des petits accrocs (peu visibles)
Pointes de découplage fournies
350 euros ou meilleure offre faite
Les caches peuvent être remis à neuf avec du tissu en vente chez Conrad par exemple (20 euros) et un peu de temps. Les petits accrocs d'un des HP de grave n'ont pas d'impact sur le son d'après mes écoutes comparatives.
Selon moi rien de comparable à ce prix. Pour s'en convaincre venez les écouter à Courbevoie (92)
Motif de la vente : je souhaite acheter des enceintes dynaudio 52SE ou focus 140 (contactez moi si vous êtes vendeur ou si vous êtes intéressés par un échange contre les antal + €)
Un lien vers un autre forum contenant des photos :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=23948
Message édité par jackslater1 le 06-11-2007 à 10:11:49