Bonsoir, comme indiqué dans mon annonce je privilégie la remise en main propre dans un premier temps.
Par ailleurs, j'ai déjà des propositions sur LBC, à mes conditions de vente, pour 200 + 20,50 € de frais de port (par ordre d'arrivée des intéressés), qui me le prennent si d'ici quelques jours ou semaine je ne trouve pas d'acheteur aptes à faire le déplacement pour cette transaction.
Enfin permettez moi de juger votre proposition vexant et manque cruellement de savoir vivre...pour 20€
En effet, aux conditions et aux prix des 3 produits produits il y a encore 8 Mois sur le marché du neuf, et quand je consulte les offres similaires je m'estime plus qu'aligné (les autres sont plus usagé, plus vieux, sans rotule...) à coût équivalent, je suis donc déjà suffisamment bas et accéder à une requête (vous offrant les frais de port incluant 4kg avec assurance en france métropolitaine, faire un emballage pour les 2 boîtes, me déplacer à un bureau de poste...)
C'est le monde à l'envers! Ici c'est pas les puces!!! On accepte de perdre de l'argent mais faut pas déconner, quand aux conditions c'est au vendeur de les imposer et elles sont plus qu'explicitent dans mon texte!!!
Crise ou pas vous êtes sans gêne, culoté et c'est un véritable manque de respect! Non mais sans blague je vous imagine bien faire vos course et négocier les prix avec l'hôtesse d'accueil!
Je ne vous salue pas!
Merci pour votre compréhension!