|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Trépied Manfrotto 756B (equivalent au XproB) + rotule |
BZHades Transactions (15) | Bonjour à tous Je vends un (bon vieux) trépied manfrotto 756B, ainsi qu'une rotule type 3D, mais sans la plaque de cette dernière. Attention, je ne vends pas la plaque de la rotule. Je n'ai plus la référence de cette dernière, mais en allant en magasin, on doit pouvoir facilement retrouver la bonne plaque qui correspond. Pour les caractéristiques : c'est grosso modo l'équivalent du 190 XPROB Trépied aluminium 3 sections Chaque pied est réglable de 0 à 90° indépendamment. (pour une utilisation ras du sol) La rotule est basique, j'ai plus la référence, mais ça tient n'importe quel matériel standard. (même le 500+1D tiennent... mais je préfère la GH2 pour ce couple ^^') Je suis sur Paris, mais je peux l'amener à Versailles au besoin. Prix : N'hésitez à me contacter en MP Message édité par BZHades le 05-01-2017 à 16:59:15 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:41:59 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | Petit up du matin --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
bardemeteore Transactions (51) | --------------- Topic Achats/Ventes |
BZHades Transactions (15) | Merci de la remarque, je pense que ça devrait être bon, c'était une histoire de partage ou non sur google photo (punaise, pourquoi ils ont changé le nom, picasa, c'était quand même plus simple) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Bonjour par là
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Nical_73 Transactions (11) | photo ? |
BZHades Transactions (15) | C'est corrigé... je sais pas pourquoi ça marche pas sur picasa, du coup je les ai mise sur postimage, je pense que ça devrait le faire. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
bardemeteore Transactions (51) |
BZHades Transactions (15) | merci de la confirmation ^_^
bardemeteore Transactions (51) |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:02:52 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | bah moi c'est le troisième J'ai une merdouille chinoise qui me suffit pour des projets divers (timelapse, photo de vacances), et mon giotto's carbone qui est mon trépied principal. Au final, je fais pas assez d'affût pour justifier 2 bons trépied (un au 500 et l'autre avec le 70-200 par exemple). Message édité par BZHades le 17-10-2016 à 10:09:36 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Nical_73 Transactions (11) | Si si intéressé je n'ai qu'un Gorilla pour le moment
|
BZHades Transactions (15) | ok.
BZHades Transactions (15) | Petit up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Je pars du coté de nancy ce weekend si certains du coin seraient intéressés... manifestez vous rapidement par contre, je pars vendredi --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Petit up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Nicolazzz Transactions (41) | |
BZHades Transactions (15) | up du lundi --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | c'est trop cher selon vous ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Allez, baisse de prix à 110€, c'est vrai qu'une bombe de peinture, ça vaut bien 10€ --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up du jour --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up avant le weekend
BZHades Transactions (15) | up de la nouvelle année --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | toujours en vente.
BZHades Transactions (15) | toujours disponible... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | toujours en vente, baisse du prix à 90€ tout compris... profitez en ! --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | C'est toujours en vente au fait... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Les dernières personnes ne s'étant pas pointé aux RDV, c'est toujours en vente. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Trottinette éléctrique | [VDS/ECH] GTX 480 + 7870 + 560ti - 40€ |
[VDS] GPS Mappy E408D | [VDS] Config Gamer complète septembre 2016 (6600K,1070..) |
[VDS] Samsung Galaxy S4 "Brume noire" | [VDS] Sac cuir Olympus CBG-11 => 200€ |
[VDS] MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go | Rien |
[VDS 75] Fiio X1 2éme Génération 2 Black Neuf + SD Samsung 64 Gb 120€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Trépied Manfrotto 756B (equivalent au XproB) + rotule |