Transmetteur Audio/Vidéo CGV Visiline 2
Cliquez ici!
Regardez vos programmes favoris sur votre second téléviseur... sans décodeur ni antenne !
Contenu de ce colis:
* Un transmetteur et un récepteur CGV Visiline 2
* 1m de mini-fil reliant les deux terminaux pour transférér le son et l'image
* Un émetteur infrarouge rediffusant les signaux reçus par votre télécommande
* 50 cm de minifil pour l'émetteur infrarouge
Remarques:
* Ce produit est d'occasion, je m'en suis servi mais je l'ai testé et il fonctionne toujours très bien
* J'ai retiré le petit capuchon noir qui couvrait les trois diodes infrarouges afin d'améliorer la puissance d'émission des signaux infrarouges
* Je n'ai plus la boîte d'origine
* Il faudra sûrement prévoir de rajouter quelques mètres de minifil de cuivre (disponible dans tous les magasins de bricolage) si vos deux télés sont éloignées
Fiche produit:
Distributeur d'images et de son par mini-fil / Relais de télécommande intégré
* Installation simple, aucun réglage n'est nécessaire. Sur le boîtier émetteur vous branchez 1 source (magnétoscope, lecteur DVD, décodeur satellite ou câble, etc.) ainsi que votre premier téléviseur.
* Vous raccordez l'émetteur et le récepteur avec un fil très fin (1m fourni), facilement dissimulable. Pour télécommander la source vidéo à partir de la pièce où est situé le second téléviseur, il vous suffit de brancher le diffuseur infrarouge, fourni, sur l'émetteur et de le placer face à la source vidéo.
* Pour regarder Canal + sur le second téléviseur, il est nécessaire de brancher le décodeur Canal + sur un magnétoscope, puis le magnétoscope sur le boîtier multi-diffusion et d'en sélectionner la chaîne 4.
* Grâce au Visiline 2, profitez d'un de vos appareils vidéo: Canal Satellite - Magnétoscope - etc... sur votre second téléviseur et télécommandez vos appareils depuis celui-ci.
* Pas besoin de prise d'antenne, l'installation du 2ème téléviseur peut donc s'effectuer dans n'importe quelle pièce de votre habitation.
* Livré avec 1 m de mini-fil (extensible à 50 m grâce à une rallonge de mini-fil).
* CANAL+ terrestre (décodeur Syster) est reçu sur le téléviseur secondaire par l'intermédiaire de votre magnétoscope.
Cliquez ici!