Hello,
Je mets en vente un lecteur DVD Toshiba SD-350 E HDMI. L'appareil est de dimension "slim"
(430*42*200mm), de teinte "sliver". Il dispose des connexions peritel / YUV (progressive
scan) / HDMI, avec fonction Up Scaling pour augmenter le niveau de la résolution initiale pour
atteindre la haute définition sur la sortie HDMI (720p/1080i). Il est également pourvu de
sorties audio analogiques et numériques coaxiale. Le lecteur lit également les
DIVX, MP3, JPEG.....
Caractéristiques plus complètes à cette adresse :
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SD350.html
Acheté 129 Euros chez Boulanger en mai 2006 (!), l'appareil est dans un état neuf. De ce
fait, le lecteur est garanti jusqu'en 2008. Le matériel est vendu avec carton d'emballage
d'origine, facture d'achat, connectiques audios et alimentations, manuel d'utilisation, télécommande. Le prix demandé est de 70 Euros.
Cet appareil est idéal pour qui disposerait d'un écran pourvu de connection HDMI / YUV et
chercherait à obtenir une bonne qualité d'image avec un lecteur de moyenne gamme.
Pourquoi le céder me direz vous ? Eh bien, à peine avais-je acheté le Toshiba, qu'on
m'offrait un Pioneer 393 ! de plus je dispose déja d'un pioneer 360....j'avais acheté le SD
350 E dans la perspective d'un achat d'un écran plat HDMI, mais, à la réflexion, je vais
patienter. Il y à d'autres choses à acheter à la rentrée et un PC à rénover....
Voila voila...
Message édité par dark jador le 22-06-2006 à 23:24:52