|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Telecommande Pronto RU950 Neuve |
scotch001 Transactions (0) | Je vends donc cette superbe telecommande Philips pronto RU950 quasi neuev elle a 1 mois
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:15:30 |
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
scotch001 Transactions (0) |
|
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
|
djlolo2 Transactions (1) |
scotch001 Transactions (0) | Heu non c pas assez
Message édité par scotch001 le 23-11-2006 à 18:46:51 |
derailed texas dérailleurTransactions (0) | --------------- d'abord tu mp lvendeur et ensuite tu passes sur ltopic |
pierre20 Transactions (11) | yop mister scotch, c'est moi le gugus interessé, j'etait TT pour de tres mauvaise raison durant 24h |
scotch001 Transactions (0) | bah dejà comme j'ai dis plus haut j'etais pres a la laisser à 250si vente de suite mais toi se serait pr decembre... donc 280 ou a la rigeur 270
|
pierre20 Transactions (11) | Ben disons que non c'est pas un paiement en decembre vu que je peux te donner 100 de suite Message édité par pierre20 le 23-11-2006 à 20:11:37 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:10:58 |
scotch001 Transactions (0) | bon bah ce qu'on peut faire c'est tu me paie 100 pr me bloquer la telecommande et des que t'as le reste ça dire le 25 decembre tu me paies
|
pierre20 Transactions (11) | roooo...le monsieur abuse...30 de frais de port --------------- Feedback l'ascenseur social |
scotch001 Transactions (0) | C'est pas 30 de frais de port j'ai dis que je la vendais à 250 s'il la prenais de suite hors toi non c pk je restais sur mon prix de 280 qui pour toi je faisait fdpin plutot que fdpout
|
pierre20 Transactions (11) | Ben en fait c'est pas un souci, si tu veux je t'envoi le reglement complet d'un seul coup, mais en plusieur chèque, et si comme je le pense je peux anticiper uncertain montant de paiement, je te vire les sous par paypal ou autre et tu dechire un ou plusieur chèque, comme ça tu es assuré d'être payé completement --------------- Feedback l'ascenseur social |
scotch001 Transactions (0) | oki donc disons que tu m'envois un cheque de 100 que je n'encaisse pas
|
derailed texas dérailleurTransactions (0) | pierro moi je veux bien t'arranger pour le nékran,tu gardes le pognon et comme ça tu peux payer plus rapidement ton truc
--------------- d'abord tu mp lvendeur et ensuite tu passes sur ltopic |
scotch001 Transactions (0) |
derailed texas dérailleurTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 24-11-2006 à 11:58:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zakk Transactions (0) | moi je ne comprend pas. Qd on a pas d'argent, eh bien on n'achete pas! Achete ta maison et garde ton pognon pour ta femme plutot que de mettre 10 mois à payer une pronto... ah la société de consommation... enfin je dis ca, je dis rien moi... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tu dis ça pour moi ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ps : Philips Pronto Pro SBC-RU1000 Message édité par ibagni_fr le 24-11-2006 à 10:59:53 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zakk Transactions (0) |
|
derailed texas dérailleurTransactions (0) | franchement certains me déçoivent grave --------------- d'abord tu mp lvendeur et ensuite tu passes sur ltopic |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | par rapport à mon salaire de jeune chomeur ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
J'ai eu peur de t'impressionner avec mon salaire (irréel cela dit) Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 24-11-2006 à 11:29:02 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | par contre ma citroen ax est bien réelle elle !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Et il est ou le vendeur !!!! on squatte on squatte mais pas de réponse ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) | kikooo l'pierrot et les z'autres ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai vu
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |