Hello,
Tamron 28 80
Type Objectif Zoom
Compatibilité Canon, Nikon, Pentax, Sony/Minolta AF
Zoom optique 8 x
Distance focale mini 28 mm
Distance focale maxi 80 mm
Angle de champ 75 Degré(s)
Distance minimum de mise au point 0,7 m
Taille du filtre 58 mm
Longueur 70,4 mm
Poids 237 g
Tamron 70 300
Compact et léger, ce télézoom macro inégalable autorise un rapport de grossissement maximum de 1:2 en position 300 mm, idéal pour photographier des sujets difficiles à approcher, notamment lors d'événements sportifs ou de spectacles.
Ce nouvel objectif est de type DI et est conçu pour fonctionner avec les reflex numérique et argentiques.
L'objectif permet également de créer des effets spéciaux, comme l'isolement du sujet principal qui se découpera sur arrière-plan superbement flou, ou bien "l'écrasement de la perspective", un effet qui tire le meilleur parti du téléobjectif.
En se positionnant sur le mode macro, on peut s'approcher jusqu'à 95 cm du sujet pour toutes les focales de 180 à 300 mm, ce qui autorise la vraie photo macro. Le système optique intègre une lentille LD (faible dispersion), ce qui produit des images claires et nettes, sans aucune aberration chromatique.
Caractéristiques techniques :
# Construction de l'objectif (Groupes/Elements) : 9/13
# Angle de vue : 34°21'-8°15'
# Type de zoom : Rotation
# Diaphragm Blade Number : 9
# Ouverture minimum : F/32
# Mise au point min : 1.5m en réglage normal/ 0.95m en mode macro (f=180mm-300mm)
# Ratio Macro : 1:2 (f=300mm MFD 0.95m)
# Diamètre du filtre : ø62
# Poids : 435g
# Diamètre x longueur :ø76.6 x 116.5mm
# Accessoires : Capuchon d'objectif
>> Le trépied sera peut-être vendu en MP ce midi près de chez moi, j'attends de voir l'acheteur
En résumé :
Sans trépied, prix affichés il y a en pour 660 euros, je peux faire 650 euros FDP In en assurance R3 et super emballage comme à mon habitude (700 ventes EBay je peux te filer mon feed)
Sinon fais moi une propal
Avec trépied il y en a pour 735, vu le poids du trépied c'est 735 FDP inclus avec deux colis, un en R3 pour le matos, un autre pour le trépied seul
Trépied vendu en mains propres ce jour.
Tiens moi au courant
Message édité par Phenom le 26-12-2010 à 13:58:48