Reprise du message précédent : Yep, g1 ou g2 ? Je veux bien les informations de l'optique, si première main, facture, etc et j'ai également oublié de préciser la monture canon
Message édité par syuken7 le 22-02-2020 à 08:34:12
Euh côté photo, on peut considérer cela comme du neuf déballé et testé. Je ne peux pas dire si cest une première main ou non mais il a été acheté en "occasion" dans un magasin où il y a plein de matériel tamron d'un coup en monture canon et nikon. Je pense à une sorte de déstockage. Oui la facture du magasin
Je pensais pas qu'il y aurait des télé-objectifs en vente sur le fofo, j'avais déjà fait ma recherche et les derniers topics dataient de 2019 , j'ai juste renommer mon topic au cas où quoi.
Si ton objectif n'est pas vendu d'ici là je reviendrai vers toi au mois d'avril pour te l'acheter.
Comme je te l'ai dit cest probablement plus un déstockage qu'un dépôt vente au camara car il y avait au moins un exemplaire de chaque monture et de chaque type (70-200mm OS et non OS, 150-600mm etc...). J'ai une garantie de plus de 4 mois restante. Et la facture, j'attends qu'on me la renvoie. Enfin bon ce n'est pas grave je l'utiliserai au zoo. Bonne vente à dimidimi
Si vous prenez plusieurs choses, je fais un prix, et réduction de 100€ pour l'achat du 6DM2 + 24-70 avec livraison à domicile en RP jusqu'au 28-30 mai.