|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : En suspend |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 23:41:38 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | bump, prix en baisse --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Et combien pour l'ensemble (GX20 + grip) ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | 500€ fdpin avec assurance sachant que j'ajoute une batterie D-LI50 officielle (valeur 30€ en occase pour assez peu de cycle soit une dizaine).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | bump --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | salut mimi
Message édité par rxjy le 20-11-2010 à 13:24:42 --------------- [HFR] JeanZyves |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | bump --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tee shot Transactions (0) | Salut
|
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Salut,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tee shot Transactions (0) | Bizarrement les photos sont revenues !! ^^
Message édité par Tee shot le 23-11-2010 à 22:47:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:35:56 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | pile poil la bonne monture (af par came fonctionnel), ça suffira pour apprendre en attendant de passer à plus qualitatif. Message édité par mirtouf le 23-11-2010 à 22:43:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tee shot Transactions (0) | Salut
Message édité par Tee shot le 24-11-2010 à 11:09:23 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | il y a tout : boite, oeilleton, chargeur et cable, cable de transfert, cable composite, cache porte-griffe, courroie, batterie, notice, logiciel, cache-prise pour grip. Message édité par mirtouf le 24-11-2010 à 12:03:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tee shot Transactions (0) | Quelle type de photo tu prenais avec ? |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | J'ai pris : de la voiture sur circuit, du paysage, du portrait, du divers.
Tee shot Transactions (0) | Les pentax-Da sont trop cher pour moi, je me rabattrai sur un Sigma ou Tamron. ça devrait être bon quand même ?
Message édité par Tee shot le 24-11-2010 à 17:02:37 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Oui, tu écoutes les forumeurs tu finis avec un D3x vu que ce n'est pas leur pognon.
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Vente en cours. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dadourunrun79 Transactions (34) |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | J'ai la bague Pentax mais je ne la vends pas, j'ai encore 2 objos M42.
dadourunrun79 Transactions (34) |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Bump --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laebruhtra Transactions (21) | Complet ça veut dire ?
--------------- Mon topal ACH/VDS |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Complet = Boitier+accessoires+chargeur+facture+boite d'origine
AdriHoff Transactions (15) | À combien comptes tu vendre le 200mm? |
Laebruhtra Transactions (21) | Ca fait cher le boital, quand tu vois qu'on en trouve en vente (sur le fofo) au même prix, mais avec un 18-55, une sacoche et d'autres accessoires.
--------------- Mon topal ACH/VDS |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Bump, baisse de prix de 15€ du K-5. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | UP --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | UP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |