|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Walkman S738 8Go |
Suda51 Transactions (0) | Bonjour, j'ai décidé ( après achat d'un lecteur MP3 16Go ) de me séparer de mon excellent Sony Walkman 8Go. Message édité par Suda51 le 16-03-2010 à 20:23:13 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:34:31 |
Suda51 Transactions (0) | Up de minuit |
Suda51 Transactions (0) | Up du matin |
Suda51 Transactions (0) | up |
Suda51 Transactions (0) | Up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | plus de garantie je suppose ?
Message édité par hatron le 26-12-2009 à 22:06:32 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Suda51 Transactions (0) | Produit acheté le 14 juin 2009.
Message édité par Suda51 le 27-12-2009 à 00:34:22 |
Suda51 Transactions (0) | Up de minuit |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:23:12 |
Suda51 Transactions (0) | UP |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça va être dur à vendre : ici c le royaume des Ipod
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Suda51 Transactions (0) | Ouais j'ai vu ça.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le but avec cet appareil, c'est justement d'avoir les écouteurs qui s'y rattachent pour pouvoir bénéficier du noise-cancelling ....
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Suda51 Transactions (0) | Tu bénéficies quand même d'un son d'une très grande qualité avec d'autres écouteurs.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | vendeur de marché va --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Suda51 Transactions (0) | Je fais qu'énoncer la vérité.
|
Suda51 Transactions (0) | Up et bonne année |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu le vendras pas
Suda51 Transactions (0) | 50 euros pour un ipod j'aurais pas dit non, mais pour un Sony de cette qualité ... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben tu as ma propale
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pense à ma propale --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Suda51 Transactions (0) | Je veux bien faire un effort mais 50 euros c'est vraiment peu |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 60 alors --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Suda51 Transactions (0) | Encore un petit peu et t'atteins un prix correct. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 61
Suda51 Transactions (0) | Rahh c'est quand même encore un peu bas ... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je trouve pas
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Hd5770, 2go Coco Dominator, rhéobus | [ACH] GTX580 |
VENDU à fermer svp ! | Trompé , à supprimer ;). |
[VENDU] | [Vendu] Nokia N79 White |
[VDS] Config AMD Athlon 3800+ | [VDS] Waterblock XSPC pour 4870X2 |
[VENDU] HTC Hero | [VDS] Smart ForTwo Business CDI 08/2005 31000km - 4490€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Walkman S738 8Go |