Hello Je me separe de quelques coffrets serie tv suivants (d'autres viendront le mois prochain) J'echange egalement contre autres series Dawson saison 1 Coffret complet 4 DVD Etat tres bon DVD vus 1 fois chacun Dawson saison 2 Coffret 6 DVD Coffret complet 4 DVD Etat tres bon DVD vus 1 fois chacun Dawson saison 3 Coffret 6 DVD Coffret complet 4 DVD Etat tres bon DVD vus 1 fois chacun Dawson saison 4 Coffret 6 DVD Coffret complet 4 DVD Etat tres bon DVD vus 1 fois chacun Chaque coffret est complet et tres bon etat Prix du lot : 100 out - 25 par saison indivisible ( achetés 39.99 chaque coffret debut mai) @ vous les acheteurs
Oh Mon dieu si j avais pas acheter mon lcd 27pouces je te les aurais pris Bonne vente
Merci desolé pour toi mais si tu es sur de prendre je suis pas a 15 jrs pres
up
Manque les saisons qui sont pas sorties la 5 ( le 20 juin ) et la 6 en juillet
Les coffrets sont français ou belge?? Si ce sont les belge, c'est le prix du neuf...
Alors la aucune idee ils ont été achetés dans un supermarché de ma ville On voit a quoi que c'est des belges d'ailleurs car dessus c'est ecrit zone 2 mais c'est tout
On voit que c'est belge au sticker d'âge par exemple (comme sur la photo des saisons 2 et 3 de ton topic)
Je regarderais de plus pres merci