Bonjour,
Suite au passage au reflex, je vends mon lumix FZ5
5 Mpix, zoom 12x, optique leica, stabilisé etc...
des photos :
ici le teste de megapixel //www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz5/fz5-resultsf.php
Résultats négatfis " faibe taille de la SD livrée"
Il est en très très bon état : le filtre uv a été mis en place dès l'ouverture de la boite et l'appareil est comme neuf je suis très soigneux.
Vendu avec une petite sacoche en très bon état elle aussi c'est une lowerpro.
Vendu avec un filtre UV hoya et un filtre polarisant hoya acheté en 2008 et utilisé juste cet été. Les filtres sont aussi en très bon état
Le pare soleil est fourni.
La batterie ne donne aucun signe de faiblesse, et je l'ai toujours utilisée comme il se doit pour garantir sa longévité
Offert une carte SD transcend 40x de 512 Mo en plus de la 16 Mo neuve dans la boite.
Dans sa boite d'origine (docs+cd+cable), il n'est plus garanti : achat 08/08/2005.
l'appareil fait de superbe photos, il m' a permis de faire de très beau tirage papier. C'est parfait pour s'essayer à la photo si on a envie de quitter le mode auto ! C'est un appareil compact mais fait beaucoup de choses, il est complet et pret a utiliser !
Prix 110€ fdpin ou en 100€ mains propre sur paris ou 94. Faites des propals j'étudierai les propositions
je fournirai des photos mais je vous garanti de son très très bon état.
Edit prix un peu elevé, je descend!
Message édité par marilyan le 28-11-2008 à 17:59:57
---------------