Voilà, je me sépare de mon D200. L'état est nickel, 6500 déclenchements.
Au menu :
- Acheter à un membre de ce forum ! (Vinz416) => l'appareil en lui même a été acheté neuf à la fnac à l'été 2007 (aout je crois ) à 1299€
- 2 batteries
- Télécommande filaire
- Vendu sans objectif
- Boite etc
Price : 700 €600 € sur Paris/RP en main propre de préférence.
[MAJ] Photos et description (désolé pour la qualité, iPhone inside):
Le "Lot"
Détails (de Gauche à droite, et de haut en bas)
- Facture FNAC
- Papier jaune de la Garantie Nikon
- CD/Papier qui sert a rien - 2 batteries
- Télécommande filaire
- Cable USB
- Cable d'alim
- Cable TV
- CD Capture NX (version d'eval il me semble)
- Manuel D200
- Cache oeilleton (pas sûre du nom)
- Guide de démarrage rapide
- Chargeur
D200 + Bouchon
On voit pas forcément tip top sur les photo mais le boitier est vraiment nickel.
Honnetement de toute facon, je vois mal comment on pourrait l'abimer tellement il est robuste
Il me manque uniquement la boite "dorée" Nikon (j'ai retrouvé la boite blanche contenue dans la boite dorée ...). Je vais la chercher, elle doit bien être quelque part et je ne me souvient pas l'avoir jetée:hello:
Message édité par moi_antoine le 12-09-2008 à 10:35:28
Je te confirme ce soir pour la CF.
Pour la garantie, je pense que la fnac ne fait que un an de garantie, donc non (je vérifie aussi ce soir).
Heu pour 600 € in, je pense que les frais de port doivent être quand même assez conséquent vu le poids de l'appareil/bouquin. Un partage de ceux-ci, peut être ?
J'ai la facture/bon de garantie sous les yeux, et ce n'est pas précisé 12 ou 24 mois ?! (si qqun sait ou je peux trouver cette info)
Sinon date d'achat le 02/08/07.
MAJ du premier post.
La CF est une SanDisk Ultra II 2 Gb
Celle-ci :
JohnDorian >> Tu ne viens pas sur Paris un de ces 4 ?? Je préfère quand même largement la remise en MP.
Tu peux tester/voir directement le matériel, je préfère largement ce mode de vente
EDIT : Ok je viens de voir que tu étais de Toulon
Message édité par moi_antoine le 10-09-2008 à 21:36:27
uai toulon -> Paris , c'est pas pour tout de suite
donc si comme tu dis tout est nickel et que ça te dérange pas d'envoyer un colis, on passe en mp pour finalisé ?
Je vais réfléchir un peu et attendre de voir si quelqu'un que de la région se décide.
Comme je t'ai dit je préfère que l'utilisateur test le matos et tester avec lui, pour qu'on s'assure tous les 2 que tout est ok
arf ^^
tu pourra me laisser un mp vendredi pour me dire si c'est bon ou non ? je prépare un voyage en Europe de l'est alors je dois avoir mon matos avant la fin du mois
bonne soirée et merci à toi
ps: j'ai deja acheté ici un 400d + objectifs et CF à un parisien et ça s'est super bien passé !
nan justement je cherche à coté pour avoir un 18-70 ou autre (si tu as quelque chose à proposer, mais j'achète les objectifs apres l'achat du d200 ou si je trouve un kit complet )
up
edit: si t'as un objectif tu pourrai même me faire un lot en faite
Message édité par JohnDorian le 11-09-2008 à 13:25:30