|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rare - vends carte PCMCIA mpeg2 |
omega71 Transactions (0) | C'est rare, je vends une carte PCMCIA mpeg2 pour décompression DVD sur petit portable avec sortie audio, vidéo composite et S-VHS
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:20:18 |
omega71 Transactions (0) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Salut, as tu un lien/photo? Interessé, mais pas à ce prix --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
omega71 Transactions (0) | Oui je cherhce et je te file ça rapidos Ok |
omega71 Transactions (0) | voila les liens:
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
omega71 Transactions (0) | Si ça t'interrese toujours contacte moi par MP OK ? |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
omega71 Transactions (0) | il te faut bien sur un lecteur de DVD, je pense 64 Mo de ram suffisent, et qu'un pentium II 350 ça doit suffire, car c'est la carte qui se charge en hard de la décompression Mpeg2
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 14:07:47 |
omega71 Transactions (0) | Alors personne d'autre interressé, car je la vends je n'en ai plus l'utilité avec mon nouveau portable |
omega71 Transactions (0) | Voila un lien qui peut aider, perso je pouvait regarder mes DVD sur mon portable ou sur écran externe:
|
omega71 Transactions (0) | Il faut que tu vérifie sur la doc si tu l'as ça doit être marqué quelque part sinon peut-être dnas le gestionnaire de périphérique de windows - la j'ai personnelllement jamais vérifié |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | est ce que la sortie son est numerique (spdif) |
omega71 Transactions (0) | Non je ne pense pas mais je crois que l'option existe |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | effectivement je suis (presque) sur qu'elle existe mais c la seule chose qui justifierais pour moi l'interet d'une telle carte....si tu n'as pas l'option, je passe
|
omega71 Transactions (0) | Je confirme, il n'y a pas de sortie dolby CA3 mais le donggle avec sortie est dispo à cette adresse:
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vu, merci |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
omega71 Transactions (0) | UP |
omega71 Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | Bah le probleme c'est qu'en général les portables qui ont un lecteur dvd sont déja cap de decompresser le dvd (logique non?) et en général ont une sortie TV!!
|
omega71 Transactions (0) | Je n'ai pas les pilotes Xp et cela fonctionne uniquement en lecture de DVD |
drhfr Transactions (0) |
|
omega71 Transactions (0) | Un petit UP |
omega71 Transactions (0) |
|
magnuson Transactions (0) | 80 euros... ou échange contre barrette de portable de marque samsung (2*128)
|
omega71 Transactions (0) | En déséspoir de cause je la laisse à 100 euros fdpout mais je ne déscendrai pas plus bas au vu du prix d'origine, de la qualité du matos et de la difficulté à le trouver |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |