Platine CD Sony, excellent état (neuf pour ainsi dire) 15 de préférence en région parisienne Voilà ^^ Photos: http://www.informatik.free.fr/vente/
c'est une platine ou un baladeur ? (je trouve que des baladeurs dans cette référence) T'as une photo ? Ca date de quand ?
C'est une platine! Ca date deux quelque chose comme 6-7 ans je pense, mais elle n'étais pas utilisée (elle dormait dans un carton...) Quand je dis état impeccable, c'est que y'a même encore les stickers dessus xD
Pour la photo nopte j'ai pas mais je peux en faire une, je ferai ça plus tard ^^
ok merci, j'attends ça Ou un lien sur le net suffirait
Oui mais j'en trouve pas! La plus proche est la CDP M34, sauf que la M34 c'est un vieu coucou...
photos en ligne ^^
up
preneur de la platine sur paris si pas vendu ...
allo
Yep ça roule
Pas encore vendue up
Peux-tu me donner les dimensions de la platine, stp ? Serais-tu OK pour l'envoyer en collissimo ? A quel tarif ? Merci
Jte dis ça tout à 'lheure pour les dimensions Pour le colissimo, il facturera sans aucun doute une bonne dizaine d'euros malheureusement
Dernier prix: 15 en main propre TRES URGENT Merci
Je suis sur Paris, tu as les dimensions et une photo stp ? Merci
Les photos sont déjà postées Pour les dimensions att jvais te dire ça
Oki, autant pour moi j'avais pas vu les photos ! CA me semble pas mal tu pourras me confirmer les dimensions ?
Hopla, avec le bug de HFR j'avais pas pu te répondre 35cm de largeur par 30 de profondeur et 7 de hauteur
Je reprends mes mesures et je te tiens au courant
up Highway t'as pris tes mesures? (On a lost highway.... blague à trois centimes pour ceux qui aiment david lynch xD )
J avais pas fait ... mais maintenant c est fait ! il va me manquer 1cm en hauteur désolé !!
Dommage... Merci up
vendu ?
malheureusement non! Interessé?
hopla
heup !
merci
si c'est tjours disponible je vous le prends sur paris si ok envoie moi un mp
J'envoie un MP ^^
Up ? si tu l'as pas vendue ca m'intéresse
Vendue sorry
Ohla erreur, qu'el abruti, je croyais l'avoir vendue mais non elle est toujours là! Bon ben elle t'attends