|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PENTAX objectifs, filtres, divers |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Tarifs FPout ou main propre sur Marseille.
Message cité 2 fois Message édité par antilop le 16-05-2023 à 08:22:08 --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 20:16:24 |
kroustibath Transactions (25) | Bonjour,
|
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) |
--------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | preneur du pentax faj 18 35 si tout est ok --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
kroustibath Transactions (25) | Merci pour les photos. Le boîtier a l'air propre. |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
totob Transactions (6) | Bonjour, Petite demande de précision : le boitier a 6700 déclenchements ou 66700 déclenchements ? Le nombre est mal formé et prête à confusion sur le premier post. Cordialement, Message édité par totob le 26-04-2019 à 10:50:49 |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | oups effectivement c'est pas la même chose, c'était bien 6 700. je suis pas un fan de la rafale. --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | 1 click c'est 1000 (m) c'est pour cela que cela prête à confusion. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 13:25:13 |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | C'était pas la bonne réponse? je l'ai pas assez rodé? --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | toi t'as switché vers une autre marque, petit coquin... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Oui j'ai craqué pour le D850, mais comme le transporteur à "perdu" le 24-70, pour l'instant il fait presse papier --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | c'est vrai qu'avec le 24-70 tu aurais deux presses-papier, le bureau serait symétrique, c'est mieux --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | C’est tentant un K1 |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Grace au 24-105 d'Elvico44 je peux enfin utiliser le Nikon, la vente est donc relancée. --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ca donne quoi le VIVITAR PK-A/R 17-28mm f/4-4.5 ? (Je trouve rien en français dessus ) |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Il se défend bien, je sortirais quelques samples --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
totob Transactions (6) | Bonjour,
|
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Non, juste fait ça un peu trop à l'arrache, j'en referais quand j'aurais un peu plus de temps... --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
totob Transactions (6) | Bonjour,
|
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Oui, jusque que j'ai pas eu le temps de m'en occuper...
totob Transactions (6) | Re,
|
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Le 24-70
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Ton 24 -70 me fait vraiment de l'œil --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
adri83210 Transactions (6) | Bonjour, le topic date un peu mais on sait jamais... Est ce que le pentax k1 est toujours en vente ?
|
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | Oui la liste est à jour.
adri83210 Transactions (6) | Est ce qu'une proposition à 850 in pour le pentax k1 et le flash sigma 610 pourrait vous convenir?
Message édité par adri83210 le 04-10-2019 à 19:31:06 |
adri83210 Transactions (6) | UP :-) |
antilop Salauds de pauvres!Transactions (3) | OK, si ça peut attendre la semaine prochaine.
adri83210 Transactions (6) | Aucun soucis pour attendre la semaine prochaine.
|
Vicporc Transactions (14) | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | l'annonce st toujours d'actualité? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go | [Vendu] sac photo cuir Delsey |
[VDS] HUAWEI MediaPad M5 8.4" Gris | [VDS] [ECH] Portable Aorus X5 V8 15.6" (Neuf / Garantie / Facture) |
[VENDU] Objectif Panasonic 12mm F1,4 - état neuf | [VDS] [44/56] Fractal Define R5 |
[VDS] iPhone X 64GB Gris Sidéral 570€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PENTAX objectifs, filtres, divers |