|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Pentax kit 18-55mm f/3.5-5.6 + filtre UV: 60e |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bonjour, Dans l'optique d'achat d'objectifs plus appropriés à mon type de photo, je vends l'objectif d'origine de mon kit K100D. Etat NICKEL, pas de rayures ni moisissures, 0 trace. Petit test ici: http://www.photozone.de/Reviews/Pe [...] est-report Prix:60e (prix neuf à ce jour, 169€ sans filtre) Main propre sur Paris PREFERABLE Echange possible contre un 28-200 (avec ajout d'€ évidemment) Message édité par onlyrider le 16-09-2008 à 11:19:21 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:26:36 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
chups74 Transactions (0) |
chups74 Transactions (0) | J'ai cru voir que vous cherchiez un 50-200, je ne veux pas l'échanger et j'hésite encore à le vendre, mais bon, au cas où Up --------------- Feed & VENTES | Photosite |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Si jamais vous comptez le mettre en vente à un bon prix, contactez moi Message édité par onlyrider le 22-06-2008 à 01:06:54 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:11:37 |
nickos_fr Transactions (32) | up non il ne sent pas le pâté il est même très bon mais comme il est vendu en kit avec le pentax ceux qui on un pentax l'on déjà quand aux 10% l ayant acheté nu c'est pour prendre un autre objo par contre essaye sur ebay tu auras plus de chance en dehors de la france je pense |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | S'il n'est pas vendu d'ici quelques semaines, je n'aurai d'autres choix que de le mettre sur Ebay en effet.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
spocky125 Transactions (0) | hello, 40€ sur paris aujourd hui? --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
spocky125 Transactions (0) | je dis 40€ parce qu'il est vendu 50€ avec en kit (150€ sinon mais personne ne le prend a part).
Message édité par spocky125 le 27-06-2008 à 10:24:59 --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Vente suspendue car l'objectif que je lorgnais a été vendu
--------------- Onlyrider's Feed Back |
nickos_fr Transactions (32) | si tu cherche un un 50/200 pentax il est a 169 euros chez topachat en plus tu peux faire un paiement 3x sans frais |
nickos_fr Transactions (32) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | merci du bon plan nickos_fr mais disponibilité sur commande Message édité par onlyrider le 27-06-2008 à 21:18:47 --------------- Onlyrider's Feed Back |
raysar Transactions (10) | Salut,
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | toujours dispo mais je cherche toujours un 28-200 pour le remplacer... --------------- Onlyrider's Feed Back |
yohannyo62 Transactions (0) | Et tu n'est pas interessé par le mien ?
--------------- one touch 995 et 918 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | si bien sur mais les sous manquent un peu en ce moment avec les vacances je le prendrai vers la fin du mois si tu l'as encore --------------- Onlyrider's Feed Back |
yohannyo62 Transactions (0) | ok, pas de problème --------------- one touch 995 et 918 |
raysar Transactions (10) | Donc ça veut dire que tu ne vend pas ton 18-55 avant la fin du moi?
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | en effet, je pense le vendre que vers la fin du mois, lorsque je serai sur de pouvoir avoir les sous pour acheter son remplacant. Tu en as besoin de maniere urgente? --------------- Onlyrider's Feed Back |
raysar Transactions (10) | Moi oui,
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | arf... je comprends... j'aimerai beaucoup pouvoir te le vendre maintenant mais je me retrouverai sans objectif avant de pouvoir me payer mieux --------------- Onlyrider's Feed Back |
Thomas78 Transactions (0) | Bonjour, l'objectif est-il toujours en vente ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Toujours en vente! Message édité par onlyrider le 22-09-2008 à 09:50:01 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] GPS globalsat BT 339 |
[VENDU] Canon ef-s 18-55mm Neuf | [VDS] Savage 3.5 (voiture thermique) =100€ |
[VDS] ATHLON 64 3500+ N°1 @ 25E FDPIN | [VDS] Deux ATHLON 64 3500+ @ 20E Fdpin chacun |
[VDS/ECH] Blu Ray Coffret 4 Harry Potter neuf ! | [VDS] lot 3 tel (curve,pearl2,Luna) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Pentax kit 18-55mm f/3.5-5.6 + filtre UV: 60e |