vend mon lumix fg1 acheter au japon excellent etat pas de boite mais tout les accessoires merci 350e ou echange contre iphone http://astore.amazon.com/panasonic [...] B002IKLJUK
1 - Editer le nom du matériel : Panasonic Lumix GF1 2 - Boitier nu ou avec objectif et dans ce cas lequel , 3 - Couleur 4 - Le menu de l'appareil est en Français ou en Anglais ? Bonne vente Mansart, possesseur d'un GH1
livrer avec 2 objectifs, il est noir et menu anglais ...lol dsl
up
again, what 2 lenses. Not sure that japanese kit are the same then in Europe ! Best regards. Mansart
1er :hoya hmc 46mm uv 0 , 0.2m/0.66ft (h-h020) 2eme: 14-45 0.3m/1ft (h-fs014045) avec micro les meme que daans le lien donné
ouvert a toute proposition ....lol
A Paris ? Facture ?
oui paris dsl manque boite et facture , mais acheter au japon donc pas garanti en france
je rajoute une carte memoire extreme video hd scandisc 16go
Tu dis qu'il est livré avec deux objos, tu veux un objectif et le filtre. Si c'est possible en main propre sur Paris et vu qu'il n'y a pas de garantie ni facture et qu'on peut le trouver neuf en kit sur le net à 560e. Je t'en donne 250e.
250 c vraiment peu on coupe la poire en 2 si tu veux ...et j'ai pas compris ta première phrase lol
En effet excuse moi, je disais il est livré avec un objectif et un filtre pas deux objectifs... Bref. Tu veux dire 300e ? Tu fais un certificat de session ?
oui exacte , pas de souci lettre de session possible
ok à priori c'est bon pour moi. MP.
Si vous ne faites pas affaire, je suis partant à 300.... Pas pour le boitier que je revendrais, mais pour l'objectif que je recherche A plus. Mansart
ok c noté ... pour le moment rdv pris avec bobbybrow
Oui, à ce soir Etane.
Fichue grève ! Etane ne peut pas venir sur Paris... On remet le RDV à demain soir ! Allez, à demain alors !
La vente est faite ! Merci Etane. Très sérieux. Le matériel est impec !