|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Panasonic Lumix DMC-FZ50 (carte SD Lexar 2G offerte) |
supernoodle Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par supernoodle le 26-07-2007 à 14:52:54 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:52:25 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) |
marinoll2 Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par supernoodle le 26-07-2007 à 15:48:23 |
marinoll2 Transactions (0) | Merci pour votre réponse. |
supernoodle Transactions (0) | A votre service ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:50 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | 350 c'est trop peu, ou alors 350 sans la SD card Lexar ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:45 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:15:06 |
supernoodle Transactions (0) | Oui, tout est dedans. Boîte, manuels, chargeur et même l'espèce de revetement polyestère qui emballait l'appareil dans sa boîte.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:41 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
supernoodle Transactions (0) | karochky: Non. Je n'irai pas en dessous de 350 sans la carte. Déjà 350 c'est 40EUR de moins qu'initialement indiqué !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
supernoodle Transactions (0) | C'est pas le prix qui est trop cher mais votre budget qui est trop restreind pour cet achat ! ;-) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:34 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | Ah oui, au temps pour moi. Ca fait 10EUR de moins :-)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:27 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | ca me fais marrer les gens qui disent avoir vu un FZ50 a 300€ sur ebay . faut comparer ce qui est comparable. la il vend un FZ50 a 350€ avec un garantie francaise FNAC de 2 ans - 3mois et vous trouver le moyen de chipoter.
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 27-07-2007 à 05:09:16 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
|
supernoodle Transactions (0) | En dehors de ça, parce qu'on s'est un peu éloignés, je tiens à rappeler que c'est vraiment un super appareil. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:20 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | Donc tu le prends labas ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:12 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | karochky tu me fais voir ton vendeur à 300EUR ? ca m'interesse
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message cité 1 fois Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:40:05 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | Ok. Le délais c'est 30 jours après encaissement et la vente est finie.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | .... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:39:58 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | Tu te déplacerai où ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:39:50 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | Faut que j'y réfléchisse devant un bon repas. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:39:45 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | j'avoue que j'ai du mal à me décider ! malgrés 2h de réunion passionantes |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | salut supernoodle
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
supernoodle Transactions (0) | karochky: dispo ce soir sur puteaux eventuellement ? jusqu'à quelle heure ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:39:39 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
supernoodle Transactions (0) | J'essaye de voir si j'arrive à sortir suffisemment tot du bureau.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ... Message édité par karochky le 08-09-2008 à 19:39:35 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Un HTC touch neuf (déballé hier) ça t'interesse? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |