Citation :
Benji Tshi 24/05/2011
Comme convenu, voici la facture de l'objectif. Pour le bouchon, mon ami l'avait oublié, et je te le passerai dès que je repasserais sur Paris. la je pars en vacances mais si tu en as vraiment besoin avant mon retour le mois prochain, je m'arrangerai pour que ce soit possible de le récupérer. A toi de voir
Encore désolé du dérangement.
A+
----
Astraban 12/06/2011
Salut. Accès au net "à l'autre bout du monde" ? Vu que j'ai toujours rien reçu, j'imagine que ton pote n'a pas au l'info nécessaire. Merci de lui communiquer une fois joignable...
ciao.
----
Pas de réponse
----
Astraban 18/06/2011
Pour ce que ça vaut et par soucis d'honnêteté, je signale le feedback négatif laissé sur le forum hardware ; je te conseille néanmoins, en cas d'aventures similaires, de communiquer normalement (genre un simple : "euh, s'cuse, j'crois que le bouchon est perdu en fait" ) histoire de ne pas passer pour ce que tu n'es peut-être pas. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien.
Bon vent, malgré tout. Ciao.
----
Benji Tshi 18/06/2011
Hello,
Le bouchon n'est pas perdu mais comme expliqué j'étais en vacances (oui oui, ca arrive parfois, surtout quand l'été arrive). Bref, si tu veux que je l'envoie, confirmes juste par mail.
A+
----
Astraban 18/06/2011
Les vacances j'avais bien compris (d'où mon manque de relance pdt un long moment) mais le manque de réponse à mes messages malgré ton retour depuis quelques jours (bah oui, en geek - très modeste comparé à l'uberoverclocker que tu es - je zone aussi sur les forum hardware) est difficilement compréhensible. Mais bon, si t'attendais une confirmation par mail d'un truc déjà prévu (par mail)... euh, eh bien... j'essaye pas de comprendre :
Le plus officiellement du monde : je confirme (a voté)
Le feedback évoluera bien entendu après réception finale (youpi) - je supprime l'appréciation publique en attendant...
à pluche.
----
Astraban 02/07/2011
Salut,
Bon juste pour signaler que je n'ai jamais rien reçu. Je pars à l'étranger et devrai donc me passer de l'objectif (que je ne promène pas sans son bouchon protecteur). D'ici là, le bouchon peut être envoyé à mon adresse communiquée précédemment... Sinon, bah tant pis, i guess. Bon été tout d'même !
|