A vendre Olympus E-PL9 450 € neuf, jamais servi, dans son emballage, la garantie est de 2 ans chez Photo Ciné Réparation à Nantes ou chez Olympus (facture). Pour la petite histoire, suite au retour de mon Olympus Stylus 1 en SAV, n’ayant plus de pièce, Olympus me propose une offre commerciale sur un E-PL9 avec un objectif 14-42 f/3,5-5,6 EZ Pancake. Le tarif neuf est à 699 €. Je le vends car je souhaite acheter un Sony RX 10 Mark 3. Je réalise un léger bénéfice sur cette vente, vous bénéficiez d’une remise de 249 € pour un appareil neuf avec une garantie et une facture.la garantie est de 2 ans chez Photo Ciné Réparation à Nantes ou chez Olympus (facture). Pour la petite histoire, suite au retour de mon Olympus Stylus 1 en SAV, n’ayant plus de pièce, Olympus me propose une offre commerciale sur un E-PL9 avec un objectif 14-42 f/3,5-5,6 EZ Pancake. Le tarif neuf est à 699 €. Je le vends car je souhaite acheter un Sony RX 10 Mark 3. Je réalise un léger bénéfice sur cette vente, vous bénéficiez d’une remise de 249 € pour un appareil neuf avec une garantie et une facture.