Bonjour,
Pour cause de changement dans ma vie, je me vois dans l'obligation de vendre mon matériel photo (avec regrets ...).
Acquis en mars et mai de cette année, et en ayant pris grand soin, tous les éléments sont en excellent état. Le boitier compte environ 1100 déclenchements.
Le pack se compose donc de l'appareil Olympus OMD EMD5 couleur silver que je vends avec une série d'accessoires :
- flash amovible (inclus dans le pack d'origine)
- Grip HLD-6 tropicalisé
- batterie supplémentaire (olympus)
- Objectif Olympus 12-50mm 1:3.5-6.3 (tropicalisé)
- Objectif Olympus 45mm 1:1.8 (avec lequel les portraits sont juste magnifiques !)
- et bien sûr tous les bouchons, les câbles, le chargeur, la pochette du flash, une carte SD Sony 16Go, etc.
Le boitier, le grip ainsi que l'objectif 12-50 sont tropicalisés !!
La garantie du matériel s'étend jusqu'en septembre 2016. J'ai toutes les factures en ma possession.
Je peux vous envoyer plus d'information et plus de photos des éléments si vous le désirez.
Le seul défaut est le dessin sur le bouton de lecture du boitier qui s'est légèrement effacé.
Ci dessous quelques photos (prises à la tablette, désolée pour la qualité) du boitier avec et sans grip monté avec la focale 45mm, et l'objectif 12-50 seul.
Prix du lot : 1200 euros négociable.
Merci de votre intérêt !
Hélène