|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Objectifs Nikkor Ai / Ai-S + Zhongyi Lens Turbo II |
Foncky Transactions (27) | >> Topic d'achat <<
Message édité par Foncky le 31-05-2018 à 11:17:23 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 11:55:08 |
garnault collectionneurTransactions (0) | bonjour
|
Foncky Transactions (27) | Ah original ça ! Pas trop plastique ?
|
Foncky Transactions (27) | up ! |
capsone Pfiou !Transactions (1) | J'ai à vendre : MP si intéressé Message édité par capsone le 03-05-2018 à 11:33:53 --------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | La règle par ici est plutôt de discuter sur le topic jusqu'à l'accord.
|
capsone Pfiou !Transactions (1) | Le 50 a qq marques et un léger point dur sur la bague de map.
--------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | J'écarte les points durs donc j'écarte le 50, dommage.
|
capsone Pfiou !Transactions (1) | Dommage pour le 20 car il est vraiment sympa. Et je pense pas que les rayures aient un impact. Mais c'est toi qui vois --------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | Je vise le 18mm qui est très rare mais a l'air meilleur et plus en phase avec mes besoins.
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:43:26 |
capsone Pfiou !Transactions (1) | Y'a en effet un légère distorsion mais ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Bref fais moi signe par mp si jamais tu souhaites les autres --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou !Transactions (1) |
ab614 Transactions (131) | Désolé Foncky,
|
capsone Pfiou !Transactions (1) | Mon annonce : cf lbc Prix ferme fdpout car après une recherche plus poussée et au vu de son bon état, je suis dans la fourchette basse de prix. Voire très basse. Message édité par capsone le 04-05-2018 à 09:04:30 --------------- Ma galerie |
ab614 Transactions (131) | Merci mais normalement on n'a pas le droit de publier un lien du coin-coin ici...
|
capsone Pfiou !Transactions (1) | je suis au taf, besoin d'être discret car en open space, j'ai fait au plus vite Message édité par capsone le 04-05-2018 à 09:05:18 --------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | J'aurais bien pris le combo 24 et 35 car ils sont bien en cosmétique, mais je vois maintenant que la frontale du 35 est rayée ? |
capsone Pfiou !Transactions (1) | oui légèrement mais pas au centre. D'où le prix bas. Et la bague de map se durcit un peu en bout de course à map mini. Ca ne m'a jamais gêné car je suis rarement à 60cm du sujet Message édité par capsone le 04-05-2018 à 10:29:56 --------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | Ok. Je laisse |
capsone Pfiou !Transactions (1) | Comme tu veux. Mais concernant le 24, j'en ai pas vu des masses sur le net (voire très peu), et à ce prix en aussi bon état je dirais que c'est presque donné. Ceux que j'ai vus sont autour de 300€. Message édité par capsone le 04-05-2018 à 11:04:11 --------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | Comme monsieur ab614 me met la pression, je n'ai pas le temps maintenant de lire les comparatifs entre le 2 et le 2.8 Message édité par Foncky le 04-05-2018 à 11:30:20 |
ab614 Transactions (131) | Foncky t'es de quelle région? |
Foncky Transactions (27) | Why ? Je suis en Rhône-Alpes. |
ab614 Transactions (131) | Il faut aller les voir... 35mm f2 ais@50, |
Foncky Transactions (27) | Point dur même léger, je passe.
|
capsone Pfiou !Transactions (1) |
Foncky Transactions (27) | Bof, la pire croute que j'ai acheté, c'était en main propre |
ab614 Transactions (131) | capsone, je te mp pour le 35mm |
Foncky Transactions (27) | Je vais laisser le 24mm pour l'instant, je lis beaucoup de choses très positives sur la version 2.8, un peu plus légère en plus |
capsone Pfiou !Transactions (1) | Ken rockwel dit que le 2 est meilleur que le 2.8. M'enfin j'dis ça j'dis rien --------------- Ma galerie |
Foncky Transactions (27) | Niveau piqué ça doit se valoir en effet, mais le 2.8 a l'air d'avoir moins de flare et d'aberrations. |
Foncky Transactions (27) | Mise à jour du top 3 |
Foncky Transactions (27) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Samsung galaxy S9 Plus | [ACH] Boitier Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass Gunmetal |
[ACH] PC portable de gamer | [ACH] IPhone 8 Plus 256Go Red |
[ACH][75/94] 13" léger max 250€ | [ACH] Tablette double boot Windows 10/Android |
[ACH] IPhone 100/150€ | [ACH] 4 dd sata petite taille petit prix |
[ACH]-Focal SIB | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Objectifs Nikkor Ai / Ai-S + Zhongyi Lens Turbo II |