|
Auteur | Sujet : [VENDU] objectifs pentax PK/M - M42 - Adaptall - boitiers PK |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:16:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2008 à 08:23:13 up |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
morbaketmoucham Transactions (0) | Un up mais pas que.
|
izn0 Transactions (3) | Eupheu ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-07-2008 à 09:03:16 uppons utile :
|
pich900 Transactions (0) |
--------------- A vendre: plus rien! |
merssemic Transactions (0) | up aussi !
|
izn0 Transactions (3) | Uuup --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | Bon, dans quelques jours je part en vacances donc le topic est temporairement suspendu jusqu'a mon retour, c'est a dire 1ere semaine d'aout .....
Message cité 1 fois Message édité par pich900 le 04-07-2008 à 14:57:39 --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:31:47 |
merssemic Transactions (0) | De mon côté je confirme bonne réception du 200-500, dans un état superbe, l'emballage super blindé, j'ai bien mis dix minutes à l'enlever! Vendeur rapide et sérieux en plus il est très sympa, donc pour moi achat très positif j'attaque les tests de la bèèèète :-)))) |
izn0 Transactions (3) |
xelad Transactions (0) | Petit retour après avoir fait affaire avec Pich900 : transaction impeccable, personne très sympathique et de confiance.
|
pich900 Transactions (0) | Xelad...
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
izn0 Transactions (3) | Fini les vacances, UUUUUUUP ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
chonpi44 Pentax oui, mais pas que!Transactions (0) | up pour mon petit frère --------------- Amicalement Patrick |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
julius23 Transactions (30) |
julius23 Transactions (30) | bon hier pour les photos, j'avais pas les yeux en face des trous!! lol!! |
julius23 Transactions (30) | bon, pour le vivitar, c'est niet (des sous pas prévus à sortir!! mais je vais en parler autour de moi), je prends le sfxn, la sacoche des photos tu l'as toujours? |
Insane_naoned Transactions (0) | salut pich
|
izn0 Transactions (3) | Les affaires reprennent !!! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | Bah non ca coule pas, ca vend ...
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je regrette toujours de pas t'avoir prix ton tak 300/4 quand je vois la galère avec le Tair --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Galère parce que reçu prtiellement démonté, il maqnue clairement des vis et une ou plusieures parties, le diaph semi auto marchait à moitié, et maintenant c'est à moitié bloqué, je peux l'ouvrir jusqu'a f/8 environ (ce n'est qu'une estimation) et ca bloque... --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 Transactions (3) | hip ip pich .....houra
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2009 à 16:47:43 Up |
Publicité | Posté le |