Et bien, je vois qu'il y a de l'activite sur mon topic ....
Bon, il reste quoi a vendre au fait ...
Le lot praktica est maintenant reserve (sur un autre forum...), donc il reste encore les deux MX et accessoires, les deux objos PK/M, le tak 4/300 en M42 et les deux zoom adaptall......encore du bon , donc depechez vous car dans deux semaines, je serais parti en vacances et de retour seulement vers la mi-aout .....
et merci pour les up au passage
combien in pour : Praktica MC 2.8/135mm (M42) bon état ?
Main propre sur Paris possible dans un futur proche (j'ai vu que tu étais aux Pays-bas) ?
Sinon as-tu un feedback?
combien in pour raktica MC 2.8/135mm (M42) bon état ?
Main propre sur Paris possible dans un futur proche (j'ai vu que tu étais aux Pays-bas) ?
Sinon as-tu un feedback?
combien in pour : Praktica MC 2.8/135mm (M42) bon état ?
Sinon as-tu un feedback?
merci
Oui, le vendeur est de retour ..
Bon desole pour le praktica mais le lot est reserve depuis quelques jours (sur un autre forum)....
Bonne chance dans tes recherches
Donc pour resume, il reste les deux objos en monture PK/M, les deux zoom monture adaptall + adaptateurs, les deux MX + accessoires......
mais d'un autre cote, tu peux te consoler en te disant que tu viens (peut-etre ) de trouver un super objo pour un super prix ....
J'espère bien et pis vu la taille du bestiau, si il me plait pas je peux l'utiliser pour matraquer les manifestants, yen a tous les jours ici , je vais bosser comme CRS - consultant freelance !
trève de sérieux, je confirme l'achat du cz500, circulez ya pu rien à voir!
nan j'rigole il a encore plein de trucs dans son grenier!