|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Minidisc Sharp mt877 ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | Je vends un Minidisc Sharp mt877 qui a tout juste 1 an (sa garantie vient d'expirer le 25 janvier) pour 140 ? -fdp inclus-, prix à débattre.
Message édité par Michel Vaillant 2003 le 26-01-2003 à 15:27:40 |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 15:11:10 |
lul Transactions (0) | 100? |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | 100?, c trop peu qd meme !! il est en parfait etat : 50 d'utilisations au grand maximum. Up par la meme |
lul Transactions (0) | hum 120 ? si tu sur paris |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | non je suis ds le Nord ! je ne peux que le faire en contre remboursement ! |
lul Transactions (0) | oki oki ba je mintien mes 120 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | un chtit up pour la nuit...!!! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | chtit up !!! |
lul Transactions (0) | suis tjs le seul |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | plus maintenant ! |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:58:40 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | tu mets combien lenainrouge ??? |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | je l'ai déjà. Up de soutient parce que je trouve qu'un superbe appareil comme le 877 vaut bien plus de 100 euros ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Clair, il vaut au moins 130/140. Pas beaucoup plus je pense, parce que les N505 et N707 par exemple partent vite, et pas tres cher (160 a 180 pour les plus chers). |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | up !!! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | up du soir : bonsoir ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | 505 et 707 c'est pas de la balle comparé à celui-ci. 505 t'as un boitier plastoc et pas d'entrée micro, 707, tu peux toujours te gratter pour avoir une télécommande rétro-éclairée. Sans compter que les sharps sont réputés pour leur qualité d'enregistrements. Une meilleure entrée ligne et une entrée micro avec un meilleur rapport signal/bruit. Les Sony apportent en plus la fonction NetMd, mais lorsque tu sais qu'on ne peut transferer que 3 fois le meme fichier ATRAC sur le MD, que Sonic Stage est une vraie usine à gaz, que le mode SP est trafiqué à mort pour finalement avoir le débit du LP2, je trouve ça faible comparé aux avantages du 877. Une revue du 877 sous toutes ses coutures:
Message édité par lenainrouge le 30-01-2003 à 00:26:29 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Euh...A part l'enregistrement Live des Sharp et leur reputation, et peut etre l'analogique, la qualité d'enregistrement des Sharp et des Sony est sensiblement la meme (je parle en SP optique 292kbits). Et apres tout, le transfert via optique en vrai SP est le mode le plus communement utilisé. Et tu parles beaucoup des defauts du NetMD sans vraiment argumenter sur les qualités du MT877...a part les qques lignes susmentionnées. On parle aussi d'une meilleure presence des basses...mouais...je possede un MD Sharp et j'ai pas vraiment constaté de flagrants ecarts avec mes MDs Sony.
Message édité par A S H le 30-01-2003 à 01:07:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | non, je ne suis pas anti-Sony ou pro-Sharp. Je suis Pro-Mini-Disc !
Message édité par lenainrouge le 30-01-2003 à 10:47:01 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 30-01-2003 à 11:20:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | merci pour ces renseignements. C'est très instructif. La politique de remplacement de la batterie par SAV me fait malheureusement penser à l'ipod, pour lequel ça représente un gros point noir. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lul Transactions (0) | 120 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | alllez !! personne d'interessé ,??? 140 ? fdp inclus !! il est quasi neuf !! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | super bonne affaire !! on se depeche !! STOCK LIMITE !! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre..Transactions (0) | dernier UP ! avant que ça tombe ds l'oubli......... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben, ca marche avec une base de donner...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Vendu?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Eventuellement interessé, mais c'est vrai que j'ai pas envie d'attendre 10 ans. Surtout que son vendeur visite TOUJOURS le forum (d'apres son profil, son dernier message remonte a hier soir). Spa serieux, ça.... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |