|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Matériel argentique (Pentax, Canon) |
nicolas_y Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
En k
En M42
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_y le 01-07-2016 à 17:06:29 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:13:24 |
nicolas_y Transactions (2) | Up, je suis sur que ça doit exister sur ce forum |
mansart1 Transactions (198) | Son prédécesseur le Pentax SP monture à vis ?
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
nicolas_y Transactions (2) | Merci pour les propos pour Le MX mais je cherche spécifiquement un K1000.
|
nicolas_y Transactions (2) | Up, je cherche toujours |
nicolas_y Transactions (2) |
|
nicolas_y Transactions (2) | Up et maj
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'ai un K1000 SE (avec le cuir marron ), totalement fonctionnel. Faut que je réfléchisse au prix, et demander une dernière fois à mon frangin s'il le veut ou pas |
nicolas_y Transactions (2) | Effectivement ça m'intéresse, j'attend de tes nouvelles |
nicolas_y Transactions (2) | Est-ce que tu pourrais poster des photos aussi, ce serait sympa |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:46:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Voici une photo qui montre son seul défaut majeur, un bout manquant de la cuirette. Il a aussi quelques griffures par ci par là, mais pas de choc. C'est pas un boîtier d'étagère, il a servi... :
|
mansart1 Transactions (198) | Beau produit. Belle offre. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
nicolas_y Transactions (2) | Pour moi c'est ok. Il faut compter combien de frais de port vers la belgique ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il y a bien Mondial Relay, mais mon dernier essai vers la Belgique a mis un mois pour arriver Sinon, Colissimo, un peu plus de 15€ pour un kilo... |
nicolas_y Transactions (2) | Perso j'ai pas eu de problème avec Mondial Relay (le plus long a été 4 jours de la France vers la Belgique). Et au pire, je préfère attendre 1 mois que payer 15€+ juste pour des frais d'envois XD, sans être certain que ça arrive plus vite |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Si ça t’intéresse je peux te proposer un program A sorti en 1984.
|
nicolas_y Transactions (2) | Merci pour la propo mais ça ne m'intéresse pas vraiment |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | ok. Pas de souci c'est car ça correspondait à ta demande (fin année 70 - début 80) même si je me doutait que ça n'allait pas coller (pas le même look que les k1000, etc.. même si la filiation est évidente.) |
Malkav Transactions (14) | salut, Message édité par Malkav le 02-09-2014 à 14:25:47 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
nicolas_y Transactions (2) | Merci mais pour le moment, je suis rempli
|
nicolas_y Transactions (2) | Up, je cherche maintenant un 5D MkII |
livartow Transactions (52) | J'en ai un si tu veux... et je serai en Belgique pour le festival nature namur qui commence le 10 octobre (envoi possible bien sûr).
|
nicolas_y Transactions (2) | Ca m'intéresse, tu aurais des photos ? |
livartow Transactions (52) | Je te fais ça ce soir ou demain |
nicolas_y Transactions (2) | Niquel merci .
|
livartow Transactions (52) | Grip oui il y aura (un compatible de bonne qualité à savoir un pixel). J'ai pas prévu d'ajouter une batterie supplémentaire par contre... désolé.
|
nicolas_y Transactions (2) | OK pas de problème.
|
livartow Transactions (52) | Salut
|
nicolas_y Transactions (2) | Paris ça fait un peu loin pour moi. Si possible, tu pourrais me donner le prix des frais d'envois ? Si c'est trop, j'attendrai le 10 octobre. |
livartow Transactions (52) | Salut.
|
nicolas_y Transactions (2) | A ces tarifs la, je préfère attendre que tu viennes sur namur |
livartow Transactions (52) | Voilà les images que tu demandais. Et je t'avoue aussi que je préfère attendre de faire une remise en main propre même si il s'agit d'attendre un mois. Je suis pas spécialement pressé non plus.
|
rabbitkiller Transactions (20) | salut,
--------------- Mon feed |
nicolas_y Transactions (2) | livartow,
|
nicolas_y Transactions (2) | Up, achat objo |
nicolas_y Transactions (2) | Up |
nicolas_y Transactions (2) | up, nouvelle recherche |
nicolas_y Transactions (2) | up |
mansart1 Transactions (198) | Canon T90 2 exemplaires plus faits de photos depuis 10 ans ....... --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |