|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Flash macro annulaire Canon MR-14EX |
kabouik Transactions (8) | Bonjour tout le monde,
L'anneau comporte une petite éraflure (visible sur les photos) sans la moindre conséquence car elle se trouve sur la partie noire du plastique, elle résulte en réalité simplement d'une friction avec l'attache métallique de la base du flash. À vous ! P.S. Message édité par kabouik le 07-10-2015 à 22:22:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:08:13 |
carmagnol Transactions (1) | Je suppose qu'il est vendu avec des bagues d'adaptation --------------- La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. |
kabouik Transactions (8) | Non, aucune bague n'est fournie avec le flash quand on l'achète neuf, même si on peut bien entendu en acheter séparément et les utiliser avec ce flash (environ 15-20€). Personnellement, je n'en ai jamais eu besoin car l'anneau s'adapte directement à mon MP-E (il s'adapte également directement aux 100 mm Macro Canon), donc je n'en ai pas à revendre. L'anneau est muni d'un système de pinces ou d'étau, qui vien(nen)t se resserrer sur l'objectif (on peut voir l'un des boutons poussoir sur l'image ci-dessous). Message édité par kabouik le 25-10-2010 à 16:22:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
carmagnol Transactions (1) | Ah oui, donc s'adapte facilement à du 58 mm Message édité par carmagnol le 25-10-2010 à 19:15:45 --------------- La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | non il ne s'adapte pas sur du 58mm, les objos macro 60mm 100mm et 65mp-e ont une bague speciale pour les flashs macro, pour les autres objos en bague filtre de 72mm on peut acheter l'adaptateur 72C (30€) qui se visse comme un filtre et possede la bague de montage pour flash macro, et pour le monter sur un objo avec un autre diamètre de filtre il faudra donc rajouter une bague d'adaptation de filtre entre la bague 72C et l'objo à l'usage c'est vraiment de la bombe Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 20:55:38 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik Transactions (8) | Ben alors, n'hésite pas, moi j'ai besoin de le vendre.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Photos du flash rajoutées. :] --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
carmagnol Transactions (1) | Vain diou, cha fait tout d'même une chomme euch'machin là
--------------- La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. |
kabouik Transactions (8) | De mon côté je suis en pleine réflexion. De nouveaux éléments me font hésiter sur la vente de ce flash.
carmagnol Transactions (1) | Ben, pour l'instant, je fais des photos macro avec un flash cobra Message édité par carmagnol le 26-10-2010 à 11:45:58 --------------- La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:43:06 |
kabouik Transactions (8) | On n'a qu'à échanger pendant deux jours histoire de faire des essais chacun de notre côté. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
carmagnol Transactions (1) | C'est pas idiot, si ça se trouve on va juste échanger le matos --------------- La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. |
carmagnol Transactions (1) | Sur ce MR-14EX, je crois que l'on peut régler séparément la puissance du flash en 2 parties (?)
--------------- La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. |
kabouik Transactions (8) | Oui bien sûr, je crois même ne jamais l'avoir utilisé à 1:1, mais ça reste quand même globalement une lumière relativement frontale (c'est quand même bien moins plat que quand on ne joue pas sur les ratios gauche/droite). Message édité par kabouik le 28-10-2010 à 09:07:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Bonjour à toi,
|
kabouik Transactions (8) | Salut Kayanwan,
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | no soucis... surtout que je viens de voir le prix chez HKDigit --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kabouik Transactions (8) | Déterrage de topic. Je le remets en vente, 300 boules port compris avec assurance (la côte est à 310 sans le port). Il a pas servi depuis l'annonce, resté dans sa housse et son sac, du coup il est toujours en bon état.
Message édité par kabouik le 08-10-2015 à 02:29:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) |
kabouik Transactions (8) | Up pour ceux qui comme moi font une pause café/HFR au boulot vers 17h. Et qui veulent me donner leurs sous. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Bon, je laisse tomber ce topic et je déplace l'annonce du flash dans l'autre topic de vente en cours, c'est fatigant de up deux topics à la fois. Ça se passe ici. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Canon 10-22 + pare-soleil + FIltre UV avec beigne | [ACH/RCH] Rien pour le moment :) |
[VDS-75-77] Logic Studio | [EST][VDS] Jeux video et macbook |
[VDS] plus rien | [VDS] Sony Bravia KDL 40W5500 |
[VDS] Ruby On Rails | [VENDU] Macbook Pro Unibody 13' mid09' + Apple Care |
[VENDU]Flash annulaire macro CANON MR-14EX | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Flash macro annulaire Canon MR-14EX |