Je vend mon panasonic dmc lx2 complet avec boîte / bundle complet / facture et garantie rue du commerce . Il est dans un état absolument irréprochable ( pas de rayures ni salissures ) je suis extremmement soigneux avec mon matériel.
Cet appareil possède des fonctionnalités haut de gamme pour un appareil numérique non Reflex, avec un capteur de 10MPixel, une résolution vidéo en 1024 X 756, un stabilisateur d'images, un objectif grand angle qui permet des prises au format 16/9.
Voici les photos ( état irréprochable comme vous pouvez le constater )
Je le vend avec :
- Carte 1 gig - housse alpine lowe
L'appareil a été acheté en décembre 2006 , garantie 2 ans.
date d'achat 13/12/06 je le vend car ce n'est pas l'appareil qui correspond a ce que je souhaite faire en photo.
la garantie est bien evidemment valide ( 1 ans constructeur ) facture rue du commerce. Rien de plus a dire le bundle d'origine est la ( avec sachet en plastique etc .. ) boîte nickelle bref proche du neuf ..
As-tu vendu ton LX2 ? Je serais éventuellement intéressé. As-tu pu faire les autres photos ? Si tu es sur Paris, es-tu d'accord pour une remise en main propre ?
oui toujours a vendre ... la remise en MP m'arrange même puisque comme ca tu pourras valider l'état irréprochable de l'appareil ainsi que le bundle .. l'appareil a été acheté en decembre 2006 donc si canon fait des garanties constructeur de 2 ans oui il reste 1 an et demi . si nous faisons du MP pas besoin de nouvelles photos .. mais pour les autres j'attend ma compact flash pour refaire de nouvelles photos avec mon eos .
Pour le temps de garantie, en fait ca dépend du vendeur apparemment, parce que j'en ai vu certains garantis deux ans, d'autre un seulement. Ce n'est pas marqué sur ta garantie ? Ou sur le facture ? Si il est garanti deux ans je suis très intéressé. Si c'est un an ca m'intéresse quand même mais faut voir. Je te file mon adresse mail en MP. A+ !