|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre Lecteur Toshiba SD100-ES Multizone |
FlouzyBoy Transactions (0) | A VENDRE:
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 13:16:43 |
ptibonom Transactions (0) | date d'achat, lieu, durée de la garantie, facture ... |
FlouzyBoy Transactions (0) | Date d'achat : 24/04/2001.
|
yomg Transactions (2) |
FlouzyBoy Transactions (0) | Je suis en region parisienne (Palaiseau 91), je bosse à Suresnes (92). |
yomg Transactions (2) |
FlouzyBoy Transactions (0) | Je vis à Palaiseau (91) et je bosse à Suresnes (92). |
FlouzyBoy Transactions (0) | Lecteur toujours en vente.
|
raph93 Transactions (0) | le 220ES coute 170? et lit les MP3s Message édité par raph93 le 19-09-2002 à 10:38:40 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:40:10 |
ptibonom Transactions (0) | moi c plutôt la garantie par perenoel.fr qui me fait peur |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi aussi je parle à un pote. Tout le monde s'enfout ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Flouzy > J'estime ton lecteur à 70? sans les DVD et je suis preneur à ce prix. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FlouzyBoy Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | 75? je prends mais pas plus --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonne vente --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut je suis interesse ms je reviens que le 27 |
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ah ok
|
|
FlouzyBoy Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] lecteur D7 et radeon 8500 BBA | [VDS][37] Lecteur de DVD TOSHIBA SD-2109 multizone pour 90 euros. |
[Est] Portable Toshiba | téléphones a vendre a bon prix !!!!!! |
[VDS] lecteur iomega zip 250 mo + disquette | [Vds] Lecteur-Enregistreur MD Sony MZR-900 |
a vendre GF4 TI 4600 Leadtek | |
Plus de sujets relatifs à : A vendre Lecteur Toshiba SD100-ES Multizone |