|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] LECTEUR MULTIMEDIA iStation i2 30 Go + TOUS les accessoires |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par HeartOfDarkness le 07-02-2006 à 19:28:55 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 10:57:13 |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Petit up, tout discret... ;-) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Salut,
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | Bonjour magikinico
Message édité par HeartOfDarkness le 03-02-2006 à 14:04:07 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Bonjour pierrotlemaboule
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | Petit oubli, qui a pourtant son importance: il lit aussi les VOB de DVD.
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | Re-hello !
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | Voila les photos de mon iStation i2 en fonctionnement (certaines sont un peu floues, désolé, je les ai un peu faites "à l'arrache" ). Pour info, l'interface est en anglais par préférence personnelle. On peut changer la langue en Français dans les "Réglages" du lecteur, comme cela est montré dans l'une des dernières photos.
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 14:48:21 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Je suis toujours preneur a 200 |
HeartOfDarkness Transactions (0) | lol Ok magikinico, mais je ne le vendrai pas à moins de 375 , frais de ports inclus. :-)
Message édité par HeartOfDarkness le 05-02-2006 à 15:06:16 |
snaky75 Transactions (0) | tu est sur paris ? |
snaky75 Transactions (0) | je suis vraiment trés interessé ! 350 en mp sur paris je pensse que je prend de suite !
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | Je suis effectivement sur Paris. Par contre, en mains propres et parce qu'il n'y a pas les frais de ports, je le fais à 370 et pas moins. ;-)
|
snaky75 Transactions (0) | il est vraiment en exelent etat ? |
HeartOfDarkness Transactions (0) | lol Oui, il est en excellent état. De toutes façons, si l'on fait cela en mains propres, tu pourras l'avoir "de visu", et t'en rendre compte par toi-même. :-)
|
snaky75 Transactions (0) | si t'enleve une telecomande tu me le laisse a 350 ? g pa 370 |
HeartOfDarkness Transactions (0) | lol Non, désolé, après je n'arriverai probablement pas à revendre la télécommande toute seule... Et j'ai déjà eu du mal à me résoudre à le faire à 375 , ou 370 en mains propres...
|
snaky75 Transactions (0) | LOOL ! |
snaky75 Transactions (0) | pk tu le vend au fait .? |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Comme je l'ai dit, je le vends par besoin d'argent.
|
snaky75 Transactions (0) | il se raye facilement ? |
snaky75 Transactions (0) | ta d rayures ou micro rayurres ? |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Non, il a passé son temps dans son étui. Pas de rayures ou de micro-rayures, ni sur l'écran ni sur le boîtier. Les photos ci-dessus montrent le lecteur tel qu'il était hier et avant-hier.
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | La télécommande noire a quelques micro-rayures, sinon, mais là encore, comme tu peux le voir sur les photos, c'est très, très peu. La blanche est immaculée car jamais utilisée. |
snaky75 Transactions (0) | ok merci ! tu pe vraiment pa baisser ? 360 c bon ? |
HeartOfDarkness Transactions (0) | lol A 370 c'est bon. :-) Sérieusement, quand tu le verras en vrai, tu verras que tu auras fait ton affaire de l'année à 370 , je peux te le garantir. :-) |
snaky75 Transactions (0) | alr tu me le met de coté parceke jvé pa trouvé 20 tt de suite g deja graté 100 a mon reup ! |
HeartOfDarkness Transactions (0) | lol Pauv' reup. :-) Dans combien de temps tu penses avoir les 370 ? J'ai mis l'annonce sur deux autres forums et (évidemment) ça bouge au même moment sur tous les forums en même temps (Nokytech et Generationmp3). |
snaky75 Transactions (0) | ba d'ici 2 3 jour jspr |
snaky75 Transactions (0) | t'habite a paris ou a coté ? |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Très proche banlieue, donc c'est presque comme si j'étais à Paris même. Bon, je travaille un peu loin, mais je peux me déplacer. :-)
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Toujours a vendre ?
|
HeartOfDarkness Transactions (0) | Bonjour
Message édité par HeartOfDarkness le 06-02-2006 à 16:19:01 |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Ok, le lecteur est de nouveau a priori disponible. :-) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Je suis ds la région parisienne , coté ouest exactement. |
HeartOfDarkness Transactions (0) | Passons en MP, je t'envois un message. :-) |
HeartOfDarkness Transactions (0) | VENDU ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]IPOD photo 30go+accessoires | [vendu] Ensemble Macro Olympus complet |
[VENDU]Sapphire X1800XT 512Mo | [VENDU] Ampli HC Yamaha RX-V 740 --> BAISSE DE PRIX |
[VDS] Inspiron 6000 2Go 1680x1050 --> Vendu | [VENDU] Camescope DCR VX1000E Tri CCD Semi Pro stabilisé |
[Vendu] Alimentation 250W 3 | Paris | [VDS] PCB pour disque dur maxtor...............................(vendu) |
[VENDU]Colonnes SLB 202 Studio Lab 100 Photos Inside! | [VENDU][75] Samsung d600 neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LECTEUR MULTIMEDIA iStation i2 30 Go + TOUS les accessoires |