|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Lecteur MP3 Iomega (Vendu) |
pyranharider Transactions (0) | Vends lecteur HipZip, dans sa boite, facture et encore garantie 2 mois, retour SAV, donc lecteur par lui meme neuf sous scelle!!!! Message édité par pyranharider le 10-11-2002 à 12:39:57 --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 20:51:40 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Sa devrais aprtir vers les 70-100? comme d'hab pour ce lecteru --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pyranharider Transactions (0) | Interessé???? --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pyranharider Transactions (0) | Tant pis mais Personne n'en veut???? --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 90 ? en mains propores sur Paris (ou fdpin) Message édité par fute77 le 02-11-2002 à 21:49:36 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pyranharider Transactions (0) |
Message édité par pyranharider le 02-11-2002 à 21:50:50 --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | donc, ce serait 90 fdpin --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pyranharider Transactions (0) | 100? en fdp in et il est a toi... --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | interessé par l'echange contre un lecteur CD MP3 8 cm, neuf avec facture ? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:31:28 |
pyranharider Transactions (0) | Desoler mais je ne cherche pas d'echange!!! --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
spreat- Transactions (0) | up |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 95 en CR --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
--------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | c'etait mon dernier prix
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | t'aurais pas les dimension please ? (l'a l'air enorme comme ca ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
--------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Message édité par pyranharider le 08-11-2002 à 21:42:15 --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je peux pas plus --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pyranharider Transactions (0) | 95? fdp in mais en envoie normal alors???? --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 95 en CR sinon c'est moins chere --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dima Transactions (1) | On peut pas avoir les deisquettes plus grandes que 40Mo ? |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) | un ch'tit up pour ce topic qui s'ennuie --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
pyranharider Transactions (0) | --------------- La mort nous sourit a tous, le tout est de sourire à la mort!!! |
siewn Transactions (0) |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) | et pourquoi il ne le serait pas ??????