|
Auteur | Sujet : vds lecteur DVD salon bluesky AD1000 -->80? |
---|
lorenzolamasss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:47:46 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est vrai que ça fait envie à ce prix mais tu es si loin --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tjs pas vendu?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Va-t-en méchant, si vendu par la poste c'est pour moi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenzolamasss Transactions (0) | Non il est pas encore vendu...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 28-08-2002 à 14:09:24 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ?????
Message édité par djalex le 28-08-2002 à 14:09:51 |
lorenzolamasss Transactions (0) | C'est pas grave Djalex
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:09:20 |
|
|
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lorenzolamasss Transactions (0) | Oui il y a pas de problemes, mais juste savoir combien ferait le port...
|
lorenzolamasss Transactions (0) | La boite je la recouvre avec un carton, comme ca pas de problemes et plus resistant |
Message édité par evilrulez le 28-08-2002 à 14:15:55 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
lorenzolamasss Transactions (0) | Voila moi ca me va...toutes facons je suis pas un escrot ...
|
lorenzolamasss Transactions (0) | J'irais a la poste pour demander...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas de problemes
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | et moi pas avant 2 sem
|
|
lorenzolamasss Transactions (0) | Alors les gars toujours interessés??? |
lorenzolamasss Transactions (0) |
|
lorenzolamasss Transactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) | si il y a desistement je te le prends par la poste ! |
lorenzolamasss Transactions (0) | Ben pour l'instant rien de sur, donc il est toujours a vendre...
|
ludo83 Transactions (0) |
|
lorenzolamasss Transactions (0) | Bon OK ca marche pour moi.
|
ludo83 Transactions (0) |
|
lorenzolamasss Transactions (0) | Vais aller voir sur le site de la poste |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai oublié de préciser que je n'étais plus intéressé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenzolamasss Transactions (0) | On pourrait faire ca en collissimo non?
Message édité par lorenzolamasss le 30-08-2002 à 10:23:53 |
Publicité | Posté le |