|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 5D2, Flash M4-14EX, LCDVF, plateau Markins en L |
kabouik Transactions (8) | Bonjour tout le monde,
Je peux aussi offrir le bouquin "Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II" qui était déjà avec quand j'ai acheté le boîtier. Une acheteuse potentielle m'a demandé des photos pour prouver le bon fonctionnement du 5DII, alors j'ai fait une vidéo : https://youtu.be/Hb8OS26d2hU _________________________________
L'anneau comporte une petite éraflure (visible sur les photos) sans la moindre conséquence car elle se trouve sur la partie noire du plastique, elle résulte en réalité simplement d'une friction avec l'attache métallique de la base du flash. _________________________________
Ce que vous voyez en haut à droite du « α » sur la première image n’est pas une éraflure mais un reflet. J’ai vérifié. Le plateau rapide et la courroie sur les photos ne sont pas inclus. En revanche le boîtier vient évidemment avec son chargeur, sa batterie, sa courroie d’origine, sa boîte et toutes les paperasses. _________________________________
- LCDVF : 80€ + port. Il n’a pour ainsi dire jamais servi. Ça consiste en un cadre métallique sur l’écran du boîtier (c’est discret et fin comme vous pouvez le voir sur les photos du 5DII plus haut) et un œilleton loupe aimanté qui vient se coller dessus quand on a besoin d’utiliser le boîtier pour filmer. Très pratique (indispensable) pour faire le point manuellement sans devoir zoomer sur l'affichage de l'écran. On peut voir tout l’écran, ça ne crope pas. Il est inutilisé simplement parce que je n’ai finalement pas été trop pris par le trip vidéo. C’est la version 4/3 dont vous pouvez voir les compatibilités sur cette page. C’est celle qui est compatible avec le plus grand nombre de boîtiers. L'œilleton était dans une housse juste avant les photos, d'où les petits plis, qui disparaîtront sans doute rapidement s'il est sorti de la housse. La feutrine rouge adhère bien partout à la mousse, pas de décollements contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant les photos. Cet œilleton en mousse n'est pas dans le package d'origine, c'était un supplément venant se rajouter sur l'œilleton de base. - Plateau en L de chez Markins pour 5DII : 120€ port compris. Excellent état, et super pratique pour les panoramiques.
- Un lecteur ExpressCard pour CF, de marque Lexar : 12€ + port. Utile pour ceux qui utilisent un portable pour décharger leurs photos et ne veulent pas toujours s’encombrer d’un lecteur plus lent et nécessitant un câble USB.
P.S. Mots-clefs : 5DII, 5D2, 5DMK2, 5DMKII, 5D Mark 2, 5D Mark II, 5D Mk II, 5D Mk 2, EOS, Canon, Reflex, Full-frame, Plein format, 5D II, 5D 2, Sony, A7II, A7E, A7ii, Alpha, Mirrorless, ILCE-7M2, ILCE7M2, ILCE-7MII, ILCE 7M2, Markins, L, LCDVF, Télécommande, MR 14 EX, MR14EX, MR14-EX, MR-14-EX. Message édité par kabouik le 21-10-2015 à 20:44:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 04:45:17 |
kabouik Transactions (8) |
Benji Tshi Transactions (20) |
kabouik Transactions (8) | Up pour ceux qui comme moi font une pause café/HFR au boulot vers 17h. Et qui veulent me donner leurs sous. Message édité par kabouik le 08-10-2015 à 16:51:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:15:10 |
kabouik Transactions (8) | Up nocturne, pour les matinaux qui font des emplettes à 7h du mat'. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Je viens de vérifier le nombre de déclenchements sur mon 5DII, donc je complète l'annonce. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Faut croire. Je l'ai pas mal utilisé pour un voyage/mission de 2 mois et demi, et en fait c'est vrai qu'après j'ai pas mal levé le pied et davantage utilisé mes télémétriques. Message édité par kabouik le 10-10-2015 à 22:39:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Ajout d'un MR-14EX, c'est la fête. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Tu devrais annuler. Tu le sais. Message édité par kabouik le 12-10-2015 à 22:38:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Donnez moi des sous pour que je puisse m'installer dans un tunnel au Luxembourg. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Une acheteuse potentielle m'a demandé des photos pour prouver le bon fonctionnement du 5DII, alors j'ai fait une vidéo : https://youtu.be/Hb8OS26d2hU J'ai mis les gants coton qui me servent pour les négatifs, ça fait prau (et parce que je suis timide, je montre pas mes mains ). Boîtier re-nettoyé après l'enregistrement de la vidéo, il restait quelques poussières sur le plastique. Message édité par kabouik le 16-10-2015 à 11:04:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Oui bon hein, on a pas tous un slider 6 axes pour faire des vidéos à l'arrache.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) | Y a un trépied. Mais (i) c'est un trépied macro tout petit donc je voyais pas ce que je faisais vu que je l'avais sous le nez, et (ii) il faisait sombre car j'ai pas de plafonnier dans mon salon, alors j'étais obligé d'ouvrir et du coup y a pas de profondeur de champ. Message édité par kabouik le 16-10-2015 à 11:32:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU] Sony RX100 M1, Garanti au 08/08/ 2016. Baisse à 220€ | [VDS] PROMO Alim cooler master 1200W Platinium 100€ |
[VDS] Barrette 4Go de DDR3L Sodimm - SKHynix - 12800S | [VDS-ECH] Sony xperia Z2 Noir |
[VENDU] Samsung Note 4 32Go état neuf | [VDS] Objectif Nikon 24-120 f4 |
[VDS] SSD SAMSUNG SERIE PRO 1 TO | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EOS 5D2, Flash M4-14EX, LCDVF, plateau Markins en L |