|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] JukeBox MP3 20Go Philips HDD120 : 130E |
ValkO Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par ValkO le 15-05-2005 à 14:29:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:42:05 |
ValkO Transactions (0) | Bein un p'tit up ... je remue pas les foules ! Je voulais dire que si quelqu'un le veut je peux le vendre sinon, mais ça m'interesse moins.
|
ValkO Transactions (0) | Up n° 1 |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | c'est koi ton prix?
|
ValkO Transactions (0) | Bein je ne sais pas... Je pense 150 euros avec Facture+Boite et 160 avec mes écouteurs Sony BassBoost et 165 Avec un casque Philips HiFi. |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | ben il n'est pas garantie
|
ValkO Transactions (0) | Bein il l'est plus.. mais le ticket de caisse sert de garantie. Mais acheté aux USA. Mais si si je pense qu'il est encore sous garanti, encore jusqu'à juilllet il me semble |
ValkO Transactions (0) | Up n°2 |
ValkO Transactions (0) | J'ai édité l'annonce, pour passage en vente. Et la photo arrive ( je l'upload bientôt ) |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | 100 EUROS MAX... |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 13:39:55 |
ValkO Transactions (0) | Les remarques à la con, en PM ; et ensuite 100 euros c'est le prix d'un Shuffle 1Go d'occase.
|
ValkO Transactions (0) | Je baisse à 130E mais dommage c'est plu négociable et toujours FDPOUT.
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | tu peux mettre des photos?
|
ValkO Transactions (0) | Oui c'est vrai il faut que je le fasse mais la liaison APn GSM / MAC déconne énormément... donc je vais trouver ce qu'il faut, wait ! |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | oki sa roule |
ValkO Transactions (0) | Enfin il est pas mal rayé sur le dos mais ça se voit pas du tout : c'est noir pas comme l'iPod. Jte rammène ce soir la photo mais il est plutôt pas mal encore.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu me l'echange contre quelque chose que j'ai a vendre sur mes topics ? |
ValkO Transactions (0) | Ah oui jveux bien aller faire un tour attends. |
ValkO Transactions (0) | No désolé rien qui ne m'interesse.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | les 2 sont nickels (le vendeurs et le lecteur .... c t mon chti lecteur ya quelqueu mois |
ValkO Transactions (0) | Hihi. J'ai égaré la Housse j'ai plutôt les boules, mais c'est vrai qu'elle n'était pas très utile
|
ValkO Transactions (0) | Up |
ValkO Transactions (0) | Up |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | RADIO? |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | Je te le prend à 110 Euros en main propre sur Paris... |
ValkO Transactions (0) | Ah ouais? Bein moi je te le lâche pas Je suis déscendu de 150e discutable à 130 euros non discutable. Je veux bien le lâcher à 120 sans mon casque hifi mais pas 110.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Excuse moi, j'étais sur un pc dont le clavier à trop de mal.
|
ValkO Transactions (0) | Ah tu n'es pas à Paris? Viens me voir en PM et on en discute, il y a une autre personne interessée au même prix à Paris, mais c'est pas encore confirmé donc vient me parler et on voit si c'est possible.
|
ValkO Transactions (0) | VENDU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] barton 2800+ | [VDS] Home cinema Hitachi 5.1 DTS de salon ! |
[VDS] sony vaio Z600, Plll M 700/384mo/20go/cd/disket, ultra portable | [VDS] 2 racks IDE indentiques |
[VDS] Leadtek 6800 TDH tjs garantie -- VENDUE | [Vds] 512Mo PC133 SoDimm Neuve marque IBM |
[VDS] 128Mo Pc133 Hyundai | [VDS] E800BT+accessoires |
[VDS] ATI Silencer 3 Neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] JukeBox MP3 20Go Philips HDD120 : 130E |