Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Ca interesse quelqu'un un lecteur dvd salon qui lit plus les dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca interesse quelqu'un un lecteur dvd salon qui lit plus les dvd?

n°1986783
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 04:43:13  profilanswer
 

Salut ;)
 
Je voudrais savoir si ca vous interesse un lecteur dvd Samsung qui lit plus les dvd. En fait, ca faisait un bout de temps qui voulait bien lire 1 fois sur 4 le dvd mais depuis 2 semaines plus rien. J'ai donc acheter un autre lecteur dvd, et je voudrais savoir si ca interesse quelqu'un pour le réparer ou en faire une divx box :love:  
 
C pas les enchères mais faites propals histoire que ca couvre au moins les fdp et une petite prime pour moi  :love:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 04:43:13  profilanswer
 

n°1986806
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 06-03-2003 à 07:20:25  profilanswer
 

mauvaise sous cat , estimation/vente mélangée , bref , du grand n'importe quoi :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Ca interesse quelqu'un un lecteur dvd salon qui lit plus les dvd?

 

Sujets relatifs
[ACH] 2-3 trucs : lecteur DVD, DDR, graveur[VDS] Ram edo + Lecteur Disquette
[ESTIM] Lecteur DVD LG[ESTIM] Graveur SCSI + Lecteur CD SCSI + Carte :/
[VDS-ECH] Lecteur MP3 Lyra & CF64mo contre CF128mo[ACH] lecteur mini-disc sur RP
[VDS][ECH]Lecteur de bande SLR 4/8GB[ACH] Lecteur mp3 sony
[VDS] lecteur ZIP 250 parallele externe en excellent etat[VDS] Lecteur CD Pioneer ide 40x 15? fdpout
Plus de sujets relatifs à : Ca interesse quelqu'un un lecteur dvd salon qui lit plus les dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR