Hello! Bon tout d'abord, j'ai hésité entre hardware et cette catégorie... ca va où?
Alors je vend une imprimante CANON Pixma iP6700D - Idéal pour la photo (demandez un échantillon sur canon.fr vous verez, c'est tout simplement sublime ) 6 cartouches séparées (à puce )
grand écran pour visualiser, impression autonome, lecteur de carte, port USB pour brancher un apn, impression recto verso automatique, impression sur CD/DVD imprimable, etc.
La tête monté dessus est foutu (car laissé longtemps sans imprimé ) et en essayant de la nettoyer j'ai tout massacrer (enfin sur la tête hein, pas l'imprimante )
Donc, je fourni avec une tête neuve jamais utilisée (juste sortie de l'emballage pour vérifier que c'est bien la bonne...). Pour info, en France, rien que la tête coute 99€ hors taxes
Prix de l'imprimante neuve : 140€ out chez RDC
Prix de la tête neuve : 99€ HT et OUT chez jesaisplusqui
+ je fourni les 6 cartouches (compatibles) avec les puces d'origine (on perd le niveau avec) rempli de 20 à 50% monté dans l'imprimante avec l'ancienne tête (pour info canon ne fourni aucune cartouche avec...)
Prix de vente : 90€ FDPOUT 80€ fdpout, pour les FDP j'en sans rien ca doit couter entre 10 et 13€ en collissimo, un petit peu plus en recommandé
j'ai encore le carton en très bon état, le manuel et tou ca devrait certainement etre là aussi... facture aussi sur demande (de RDC) pour la garantie, c'est jusqu'a 17/11/2007 !
Message édité par HaKaN_FR le 12-09-2007 à 15:28:13
---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant