|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends appareil numérique 1.3 M Fuji finepix 1400Z+carte Sm 16Mo |
bilbot Transactions (2) | il est complet (carte 4mo+cable usb+manuel+cd) et j'ai en plus une carte 16 mo et a un peu moins de 2 ans
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 22:24:28 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | tu le vends cmbien ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je prends à 150 ? fdp in
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
bilbot Transactions (2) | a oui 150? c une base mais bon si yen a qui veulent donner plus
Message édité par bilbot le 17-08-2002 à 23:29:37 |
yuck Transactions (0) | y a quelqu'un qui en cherchais un rapiods... je sais plus qui sais mais bon... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Up
Message édité par b2g le 17-08-2002 à 23:52:59 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Linh63 Transactions (63) | 150? je trouve que c une très bonne proposition. J'ai le même et il fonctionne très bien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bilbot Transactions (2) | ben oué ds l'estim yavait meme un mec qui etait pret a venir chez moi pour 150 ?^
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | damn...mon frere en recherche un, et pourrait te le prendre a 150 euros sans problemes. D'apres les reviews, il a l'air vraiment bien, et correspondrait tout a fait a ce qu'il recherche au niveau usage (pas un truc a 3M de pixels). Mais il ne rentre sur Paris qu'a la fin du mois.
Message édité par Norick le 18-08-2002 à 02:47:00 |
Pleymo Transactions (0) |
Kes k'on peut pas dire comme connerie pour vendre... |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 05:32:02 |
bilbot Transactions (2) | koué bouffon style Message édité par bilbot le 18-08-2002 à 10:03:40 |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | ...desolé d'interferer a nouveau au milieu de la tension ambiante, mais bon, comme il serait tres possible que mon frero soit interessé (cf. supra), reitere ma question:
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ouais mais bon quoi qu'il arrive je suis là avant --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | S'il veut mettre 200 ? je laisse !
Message édité par b2g le 18-08-2002 à 12:00:12 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | C'est sur...
Message édité par Norick le 18-08-2002 à 12:11:39 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est cool de ta part
bilbot Transactions (2) | ben comme je l'ai mi ds mon post initiale je privilégie en main propre car pour une telle somme j'ai pas envie de tenter la poste meme si je n'ai jamais eu de pbs. Et ds mon estim yavait un mec d'interessé j'attends qu'il se manifeste sinon la vente sera close le 21. si le 21 ils se sont pas manifetsé gom passe en priorité
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | ok..donc, tu privilegies pas le systeme d'enchere comme tu l'as precedemment indiqué. Je m'incline devant la decision, et attend mon tour...on sait jamais :-) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je laisse tomber --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Pourquoi? (si c'est pas indiscret?) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Une probable vente me paraît trop éloignée
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | oh ok. Moi j'ai encore une dizaine de jours devant moi, alors on verra en fonction de l'autre acheteur potentiel et des desirs du vendeur. En attendant, je continue a prospecter. Message édité par Norick le 18-08-2002 à 13:27:22 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je te le prends a 249 ? comme ca pas de jaloux
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | heheh..j'allais justement te montrer la porte. Bonne initiative :-)) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Et il a quel age ton article le troll ? |
bilbot Transactions (2) | et ?
Message édité par bilbot le 18-08-2002 à 19:38:52 |
Linh63 Transactions (63) | tout à fait d'accord avec bilbot. Moi c mon premier appareil photo numérique et j'en suis super content pour le prix. J'ai été étonné par la qualité des mes premières photos. C sur que c un entrée de gamme mais franchement il faut tester.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Hey bilbot, pourrais tu me contacter si ton premier acheteur se desiste?? je suis tres interessé, comme tu as peut etre pu le voir.
|
krokor Transactions (18) | Euh je peux me permettre une question?
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Bin j'ai succintement comparé les opinions sur http://www.megapixel.net, et il en ressort que le 1400 collecte de meilleures notes d'ensemble (8/8.8 contre 6.6/7.5)...en precisant toutefois que pour un entrée de gamme, le A101 est de bonne qualité (sauf peut etre son ecran)...
Message édité par Norick le 18-08-2002 à 20:50:22 |
krokor Transactions (18) | Je viens d'aller voir. Si je pose cette question c'est que j'ai lu quelque part que l'a101 et le 1400 utilisait la même base technologique à part le zoom qui est absent sur le premier cité. Je me demandais également si les différences entre les notes et impressions s'expliquaient par l'année d'écart qui séparent ces 2 tests. |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | C'est possible. Je ne m'y connais helas pas assez pour etre formel. Tjrs est-il que mon frangin (pour qui je tente assez piteusement de negocier hehe) est semble t-il attaché au zoom optique qu'on trouve sur le 1400... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | alors tjs pas vendu? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | bin j'suis ouvertement client...mais le vendeur semble attendre la reponse d'un premier acheteur potentiel avant de passer a un autre. Il me faudra visiblement patienter jusqu'au 21 d'apres ce que j'ai compris. Alors je patiente...Mais j'suis tjrs tres interessé :-) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouch --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
chez canon oui
|
bilbot Transactions (2) | la vente ai fini je l'ai vendu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ventilateur de carte graphique | Vends PC de bureau avec graveur et ecran 17p sony |
[Vends] Boitier Morex X680 avec Alim Antec 300W ATX 2.03 | Vends le celebre APN Sony cybershot DSCP1 1 an excellen état |
vends/ech. adaptateur 60/80 innovatek +vis pour pal6035+papst | [ACH] carte graphique et cpu |
Vends NGC+jeux+accesoires | [Vends] Ecran 15"... merci de faire qqs up' |
quoi comme carte mere | [vds] Carte rezo+modem Xircom PCMCIA |
Plus de sujets relatifs à : vends appareil numérique 1.3 M Fuji finepix 1400Z+carte Sm 16Mo |