|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FERME] Moyen-Format Bronica Zenza S (Update du prix ! ) |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Vend PLUS Bronica Zenza S
Message édité par kosss le 30-10-2006 à 23:06:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 12:28:31 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Reserved |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Pouet ! |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Pouet ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Pouet ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CoolBoy931 Transactions (0) |
the wood cutter Transactions (1) | ces appareils sont tellement beaux, dommage que j'ai pas pas assez de sous là.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:02:24 |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CoolBoy931 Transactions (0) | Je suis a Paris, mains propres possible? |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | ça pourrait le faire ! on passe en MP ? |
CoolBoy931 Transactions (0) | Avant de me décider, pouvez vous me dire quelles optiques vont dessus car je débute en moyen format. Car en fait j'aimerais lui rajouter un grand angle. |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Voilà la floppée d'optique qui est compatible. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2006 à 16:35:59 Up , pour un bel appareil . |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Up ! |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | pouet ! |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Pouet ! Bon l'acheteur potentiel ne donne plus de signe de vie (mail etc...),bref le Bronica est libre.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | trop cher pour moi, malheuresement
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | J'ai pas dit qu'il n'était pas négociable ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | up pour un vendeur sympa et sérieux
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | tu pourrais m'envoyer en mp qq scan de photo fait avec stp ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-03-2006 à 18:27:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | si les griffes sont sur le miroire ou sur le dépoli, ca na aucune incidence sur la photo
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par kosss le 09-03-2006 à 10:30:07 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Merci, mais ne te casses pas la tete pour les scan
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | D'acc ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |